Sin of Middle Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin of Middle Age

Dans un univers du moyen age, venez vous battre pour défendre votre terre! NC-18 H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons actuellement 15 Humains, 13 Démons, 6 esclaves, 5 membres en attente de validation et 3 PNJ. Et vous ? Que serez-vous ?
Nous sommes actuellement à la recherche de démons. N'hésitez pas Smile
Nous vous annonçons que pour le moment, nous n'accepterons plus d'hybrides. Mais il vous reste les démons et les humains qui sont les classes majoritairement présent donc n’hésitez pas à les rejoindre Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Humains] Nobles & roturiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obsidienne des Gemmes

Obsidienne des Gemmes

Messages : 266
Espèce : Démoniaque
Rang de Pouvoir : 10
Double Compte : Freyja Vanadis.

[Humains] Nobles & roturiers Empty
MessageSujet: [Humains] Nobles & roturiers   [Humains] Nobles & roturiers EmptyDim 3 Sep 2017 - 11:31


 

     

         Humains

         

Nobles & roturiers

     

 

 

 

 

     

         Membres de la Noblesse


♠ Loreleï de Fensalir - lien

♠ Lyssandre de Caelestis - lien

     

         Membres de la Roture
         

     

     

Obsidienne
  Fiche (c) Never-Utopia
 



Dernière édition par Obsidienne des Gemmes le Dim 3 Sep 2017 - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obsidienne des Gemmes

Obsidienne des Gemmes

Messages : 266
Espèce : Démoniaque
Rang de Pouvoir : 10
Double Compte : Freyja Vanadis.

[Humains] Nobles & roturiers Empty
MessageSujet: Re: [Humains] Nobles & roturiers   [Humains] Nobles & roturiers EmptyDim 3 Sep 2017 - 12:08



Loreleï, Héritière du Duché de Fensalir

Nom : Fensalir

Prénom : Loreleï

Age : 18 ans

Groupe : Humains

Rang : 1

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexualité

Pouvoir : aucun


Caractère : la damoiselle Loreleï est une femme éduquée et qui impressionne autant par sa beauté que par son maintien aristocratique. Elle a été élevée pour devenir une femme d'influence politique autant qu'une bonne gestionnaire de domaine, mettant un soin méticuleux à conserver intacte sa réputation. Habituée à la vie de Cour, elle en connait les codes et en joue facilement, y trouvant d'ailleurs un réel plaisir intellectuel nourrit par une forte ambition. Cultivée, c'est une mécène qui adore tout ce qui relève des Arts. Coquette, elle veille à toujours être à la dernière mode et porte un grand intérêt à tout ce qui peut la mettre en valeur et rappeler son rang.


Physique : la jeune femme possède une silhouette élancée et équilibrée, soulignée par une épaisse chevelure brune et brillante. Sa peau est d'une blancheur irisée, lui offrant un teint frais et pastel particulièrement prisée. La jeune femme se maquille peu, n'en n'ayant pas vraiment besoin. Elle ne fait souvent que mettre un baume sur ses lèvres pulpeuses, d'une couleur sobre pour souligner sa carnation exceptionnelle. Elle a des yeux bleus d'une grande intensité, tant par leur nuance que par par l'esprit affuté qu'on devine derrière. Toujours habillée avec classe, elle sait pourtant rayonner sans ostentation laissant sur son passage le sillage d'un parfum léger de fleurs blanches. Sa démarche est souple et élégante tranche avec son port de reine.


Histoire : Le Duché de Fensalir est située dans le sud de l'île, hors de la menace démoniaque. Quand les nordiques furent repoussés par les hordes dans les terres méridionales, la famille de Loreleï en profita pour agrandir son influence et recueillir les meilleurs artisans, guerriers ou administrateurs qui arrivaient en masse pour permettre d'embellir le domaine. La seigneurie ne brilla pas par contre pour ses actes de charité... poussant vers la sortie toutes personnes inutiles. Ceci explique pourquoi, contrairement à beaucoup d'autres domaines, celui des Fensalir ne subit pas de perte de patrimoine ou de d'appauvrissement subite dû aux réfugiés. Après tout, la devise familiale se devait d'être respectée "Plus haut, plus fort".

Loreleï est la fille unique du Seigneur Mace Fansalir & de sa défunte femme, Clare. Héritière du duché, son père a longtemps pleuré sur la fin de sa lignée et de son nom. Il lui fut souvent reproché de n'être que femme et elle s'acharna toute son enfance et une partie de son adolescence a prouver qu'elle était une personne de qualité. N'ayant aucun goût pour porter la violence mais pouvant parfaitement la voir donner, la jeune femme se détourna des carrière militaire, les trouvant nuisibles pour son épanouissement personnel et assez réaliste quant à ses capacité. Être juste une guerrière moyenne n'avait aucun intérêt pour elle car la jeune femme voulait exceller. Elle se tourna vite vers l'érudition, accumulant toutes les connaissances imposées par son rang et d'autres, par pur plaisir intellectuel. Elle reçut également une éducation à l'art de la musique et de la danse où elle s'illustra.

Demoiselle accomplie, elle put rejoindre la Cour dès ses seize ans et elle devint l'une des demoiselle d'honneur de la princesse Aurore. Ambitieuse, elle s'illustra avec tacts et diplomatie, se gardant bien de faire de l'ombre aux membres de la royauté. Son but étant clairement de trouver un parti avantageux, les prétendants ne furent pas long à affluer vers elle comme les fleuves vers la mer... pourtant, elle ne cessait de viser plus haut. Durant un temps, il lui effleura l'idée de viser le Roi mais se ravisa rapidement quand elle connut son cousin, Kentin De Terdor. Elle dut bien admettre qu'elle était loin d'un pur mariage de raison le concernant. Cela dit, en apprenant à mieux le connaître, chacun se fit assez vite la réflexion qu'il serait très bien l'un pour l'autre, d'autant plus que les deux possèdent une ambition certaine.




AUTRES INFORMATIONS

Rang aristocratique : Duché
Statut par rapport au duché : Héritière sans fratrie
Nom de votre domaine : Duché de Fensalir
Nom de votre Seigneur : Roi Declan
Nom de vos vassaux : Lyssandre, marquis de Caelestis & Conrad, vicomte de Firedawn.
Référence de la zone : F6
Section dans le forum : Duché de Fensalir
Blason :
Spoiler:
Relations dans le RPG : Alister Mordo (roturier, futur vassal), Lyssandre de Caelestis (cousin et vassal), Kentin de Terdor (Prince & fiancé), Aurore Rex (suzeraine), Declan Rex (Suzerain).
Revenir en haut Aller en bas
Obsidienne des Gemmes

Obsidienne des Gemmes

Messages : 266
Espèce : Démoniaque
Rang de Pouvoir : 10
Double Compte : Freyja Vanadis.

[Humains] Nobles & roturiers Empty
MessageSujet: Re: [Humains] Nobles & roturiers   [Humains] Nobles & roturiers EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:32



Lyssandre de Caelestis



Nom : de Caelestis

Prénom : Lyssandre

Age : 18 ans

Groupe : Humains (hybride de mère démoniaque)

Sexe : masculin

Sexualité : hétérosexuel

Classe/métier/titre : Marquis de Caelestis

Rang de pouvoir : 1

Pouvoir : Absence d'aura. On ne peut pas reconnaître le bien ou le mal en Lyssandre.


Caractère : Lyssandre est un jeune homme raffiné et extrêmement cultivé. Plutôt vif d'esprit, il n'en demeure pas moins une personne modeste qui sait être discret et cultivant le mystère autour de lui. Il joue de son apparence physique pour troubler les pistes de son passé, pendant que les personnes rêvassent ou fantasment dessus, il ne s'intéresse pas trop à la personne qu'il est véritablement et qu'il cache avec soin.

Physique : Lyssandre est un jeune homme androgyne et d'une beauté trouble. Ses traits sont fins autant que purs, sa peau est lumineuse autant que claire, il fait penser à une être céleste. Ses cheveux sont longs et cascadent en ondulations dorés, sur sa silhouette grande et fine. Ses muscles sont souples et déliés, lui donnant une grande agilité et une vitesse que peu de duellistes égalent. Son regard est presque hypnotique, sombre comme empli d'une grande mélancolie.

Histoire : Alexandre de Caelestis est un marquis apprécié de ses sujets et vassaux. Homme intègre et droit, il est d'une nature bienveillante. Digne descendant du fondateur de leur lignée, Ptolémée dit le Juste, les membres de cette famille ont comme tradition immémoriale de suivre la carrière des Ordres sacrés en devenant soit des prêtres, soit des paladins. Alexandre était un chevalier sacré, de l'Ordre de Shélyn. Il épousa une dame de la maison des Fensalir, Ingrid sœur du Duc Mace de Fensalir. Leur mariage ne fut pas fécond et l'épousée finit par devenir dépressive puis folle. Une guérisseuse vint au château pour tenter de sauver la marquise, une dénommée Shalimar de Dioné.

La femme était d'une beauté époustouflante, quasi-divine. Dotée d'un charme qui faisait que tout ceux qui l'approchaient lui aurait donné tout ce qu'ils possédaient si elle leur avait demandé. Le marquis tomba lui aussi sous l'emprise de la splendide créature et il finit par l'aimer passionnément. Malheureusement, le paladin avait une épouse et celle-ci recommençait à aller mieux grâce aux soins prodigués par la guérisseuse. Ingrid allait de mieux en mieux et se mit à adorer Shalimar comme tout le monde. Si bien, qu'un jour, elle finit par demander à la guérisseuse de la rendre fertile. Cette dernière lui annonça qu'elle ne pouvait pas accomplir de miracle. Cela rendit aigrie la marquise qui, peu à peu, voyait son époux de plus en plus épris de la femme qui ne pouvait lui donner la seule chose qui avait de l'importance pour elle : concevoir un héritier.

Puis un jour, la marquise vit cela comme une aubaine, une chance. Un soir, elle invita dans la chambre de son mari Shalimar. Quand ils furent tous les trois dans la pièce, Ingrid leur annonça qu'elle voulait un enfant envers et contre tout, combien même serait-il porté par une roturière, elle l'élèverait comme son propre fils. Le paladin refusa tout d'abord et il tenta de résister alors que sa femme l'exhortait à le faire et à la laisser gérer cela. Les semaines et les mois passèrent et un jour, Alexandre céda. Durant plusieurs nuits, il laissa sa passion le consumer et il s'unit à la guérisseuse sans restriction, encore et encore. En peu de temps, elle tomba enceinte. Ingrid prit les choses en main et fit préparer ses quartiers dans l'un des petits châteaux du Duché de Fensalir, prétextant qu'elle était de nouveau souffrante. Il parut normal alors que la guérisseuse la suive.

Dans le plus grand des secrets, Shalimar accoucha et nourrit l'enfant les trois premiers mois. Puis Ingrid récupérer son fils, Lyssandre, avant de demander à la guérisseuse de disparaître, leur offrant une nouvelle vie dans le Duché de Fensalir. La marquise revint à Caelestis avec l'enfant, acclamée et louée d'avoir mis au monde le nouvel héritier du marquisat. Le couple garda son secret sur la naissance de leur fils qu'Ingrid aima avec un amour dont nul ne put douter de la sincérité. L'enfant grandit et fut doté d'une grande beauté, on le prenait souvent pour une fille tellement ses traits étaient fins. Le petit garçon avait des goûts simples, un tempérament doux et généreux. Sous les yeux de ses parents, il s'épanouit en devenant un bambin accompli. Il reçut une excellent éducation, particulièrement poussée dans les domaines intellectuels et spirituels.

À l'adolescence, débuta son entraînement guerrier. On espérait que le jeune homme entre dans les Ordres à son tour. D'autant plus qu'on le disait par sa grande beauté, destiné à servir l'avatar divin "Shélyn". Mais il semblait que Lyssandre soit incapable d'utiliser la magie sacrée. Alexandre fut déçu mais veilla à ne pas le montrer à son fils. Le marquis trouva étrange que son descendant n'est pas les dons habituels de ses ancêtres et il se mit alors à vouloir en savoir plus sur la véritable mère de son enfant. Toujours hanté par la femme, il prétexta qu'il lui fallait faire le tour des garnisons pour partir à la recherche de celle qu'il n'avait eu de cesse d'aimer. Quelques mois plus tard, on annonça la mort du Marquis, alors qu'il faisait avorter une nouvelle tentative d'invasion par la côte. Ingrid prit en charge la régence jusqu'à la majorité de son fils et quand celui-ci fut en âge de prendre la relève, il lui laissa les rênes et apprit avec elle, profitant ainsi de sa jeunesse.

Un jour, Lyssandre reçut un coffret avec un sceau inconnu pour le sceller. Il le força et l'ouvrit découvrant alors quelques parchemins et un médaillon étrange. Ne comprenant pas de quoi il en retournait, il les montra à sa mère qui n'eut alors qu'une réaction prendre le tout et le mettre au feu. Ingrid commanda alors à son fils d'oublier tout ceci et de ne jamais lui en demander plus ! Pour la première fois de sa vie le jeune homme sentit un malaise l'entourer. Il se mit alors à vouloir en savoir plus sur son enfance. Découvrant alors que beaucoup des domestiques d'avant sa naissance avait été changer de château et qu'il n'était pas né dans le marquisat mais dans le duché de Fensalir. Le jeune homme sentit alors qu'un mystère entourait son enfance et qu'un élément important lui était dissimulé...




AUTRES INFORMATIONS

Espèce : HYBRIDE de mère démoniaque !
Rang aristocratique : Marquisat
Statut par rapport au maruisat : Héritier sans fratrie
Nom de votre domaine : Duché de Caelestis
Nom de votre Seigneur : Duc Mace de Fensalir, père de Loreleï de Fensalir.
Nom de vos vassaux : Conrad, vicomte de Firedawn.
Référence de la zone : C7
Section dans le forum : Marquisat de Caelestis
Blason :
Spoiler:
Relations dans le RPG : Loreleï de Fensalir (suzerain), Conrad, vicomte de Firedawn (vassal & ami).
Revenir en haut Aller en bas
Níniel Linaewen

Níniel Linaewen

Messages : 30
Espèce : Humaine
Rang de Pouvoir : 2
Double Compte : Isil - Ceridwen

[Humains] Nobles & roturiers Empty
MessageSujet: Re: [Humains] Nobles & roturiers   [Humains] Nobles & roturiers EmptyMar 26 Sep 2017 - 9:31



Námo Linaewen




Nom/Clan : Linaewen

Prénom : Námo

Age : 20 ans.

Groupe : Humains

Sexe : Homme

Sexualité : Au choix.

Classe/métier/titre : Duc de Linaewen

Rang de pouvoir : 1

Pouvoir : Dissimulation lumineuse : Peut devenir invisible à la lumière. Ce pouvoir ne fonctionne qu'un court laps de temps. N'est pas efficace dans l'ombre. C'est le pouvoir héréditaire de votre famille.

(Durée : rang 1 = 1 post, rang 2 = 2 post, et cetera..)

Caractère : Protecteur (famille, particulièrement envers Niniel.) - Direct
Vous êtes libre de choisir le caractère de ce personnage.

Physique : Infra-avatar. (Brun, yeux gris)
Vous êtes libre de choisir le reste du physique de ce personnage.

Histoire : Le père de Námo a déjà eu une fille avant lui. Námo a une soeur jumelle mais est beaucoup plus proche de Niniel que de cette dernière. Il est l'héritier du territoire de Linaewen. Vous commencez votre histoire lorsque votre père meurt. Vous devenez le Duc de Linaewen. Vous avez une grande sœur à gérer (voir fiche de Niniel), mariée depuis peu, et vous cherchez à vous élever en puissance.. Soit en complotant, soit en restant fidèle au roi. Vous êtes libre de créer le reste de l'histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Obsidienne des Gemmes

Obsidienne des Gemmes

Messages : 266
Espèce : Démoniaque
Rang de Pouvoir : 10
Double Compte : Freyja Vanadis.

[Humains] Nobles & roturiers Empty
MessageSujet: Re: [Humains] Nobles & roturiers   [Humains] Nobles & roturiers EmptySam 30 Sep 2017 - 17:08



Conrad de Firedawn




Nom : Firedawn

Prénom : Conrad

Age : 22 ans

Groupe : Humain

Sexe : Homme

Sexualité : Hétéro

Classe/métier/titre : Chevalier et héritié du vicomté de Firedawn
Rang de pouvoir : 1

Pouvoir : Clonage : Conrad est capable de crée un clone de lui même qui restera pendant un nombre de post équivalent au rang de pouvoir (rang 1 > 1 post. Rang 2 > 2 post, ect)


Caractère : Conrad est un jeune homme élever de façon droite et pieuse.  Il crois en la déesse mère et prie tout les jours quelques minutes. Il est fidèle en se dont il crois. Et lui, il crois en la déesse et en son suzerain, le père de son ami d'enfance, Lyssandre. Il crois en son épée aussi. Il n'est pas forcement caractériel. Il est même plutôt du genre effacer. Il préfère rester discret et se faire passer pour un simple garde. Souvent on en apprend plus comme ca. Lorsqu'on crois quelqu'un un peu simple, idiot, on dévoile plus de chose devant lui. Mais ne vous y fiez pas, il est assez perspicace et très observateur. En dehors du champ de bataille il est doux et n'élève pas la voie.

Physique : Conrad est assez grand. Et musclé. Il mesure environ une toise et pour le poids il tourne autour de  100 ou 110 Kilos. Pour autant, il n'est pas gros Loin de la. Il est plutôt musclé, comme il le faut pour supporté une armure. Il porte les cheveux mis long, couleur blond vénitien et les attache souvent en catogan avec un lien de cuir. Il a les yeux noire et une petite cicatrice derrière l'oreille droite, souvenir de son enfance.
Sa garde robe est composer de pièce teinté de rouge, couleur du fanion de son domaine. Il porte souvent son armure lorsqu'il se déplace. Un bouclier long dans le dos et une épée bâtarde a une main et demis constituent ses armes et sa défense.

Histoire : La famille Firedawn à toujours été vassal de la famille Caelestis. Aussi lorsqu'il fut annoncé que le premier né du Vicomte Christobal de Firedawn était un garçon, se fut pour lui la plus grande joie. Conrad fut élever pour devenir l'héritier. Bien que son frère cadet et sa soeur cadette reçurent les mêmes études afin de pouvoir le remplacer au besoin. Lorsqu'il eu 10 ans, il fut envoyer au château des Caelestis pour y devenir écuyer pendant plusieurs années. Ce fut la qu'il rencontré Lyss, plus jeune que lui. Ce fut le début d'une amitié.

Plus tard, après un peu plus de 10 ans, lorsqu'il fut prêt, Conrad fut adouber chevalier. Il revient dans sa famille pour fêter cela. Pourtant il ne resta pas longtemps. Quelque semaines tout au plus. Son père était parfaitement en forme. Et lui, jeune homme, il s'ennuyait un peu. Alors il choisi de retourner au château de son ami. Il entra dans la garde du marquis et plus particulièrement un garde de Lyssandre, le suivant la où il va.


Revenir en haut Aller en bas
Obsidienne des Gemmes

Obsidienne des Gemmes

Messages : 266
Espèce : Démoniaque
Rang de Pouvoir : 10
Double Compte : Freyja Vanadis.

[Humains] Nobles & roturiers Empty
MessageSujet: Re: [Humains] Nobles & roturiers   [Humains] Nobles & roturiers EmptySam 30 Sep 2017 - 17:10



Kentin De Terbor




Nom : De Terbor

Prénom : Kentin

Age : 20 ans

Groupe : Humains

Rang : Écuyer

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel


Caractère : Toujours plus haut, tel est la devise de ma famille. Fier de mon rang, fier de mon titre, je ne fais et ne ferai jamais rien pour salir l'image de ma maison. Suivre l'exemple de mon père aux doigts et à l'oeil à fais parti de moi pendant plusieurs années, encore aujourd'hui je le remarque comme étant un parfait modèle. Certes maintenant, ce dernier m'a toujours poussé à viser plus loin, à vouloir faire encore mieux que lui et disons qu'il ne m'y a pas laissé le choix.

Codes d'honneur, code politique, je les connais, je les pratique et je les vis à tous les jours, mais le plus grand code que je peux vivre, c'est celui de la guerre. Non que je ne veux pas pratiquer les autres, mais certain me sont plus difficiles à contrôler, comme celui de la politique. Disons que cette dame de la famille Fensalir m'inspire autant par sa personnalité, que par ce vide en moi qu'elle réussit tant à compléter.

Oui, Loreleï, passion de mon coeur et de mon âme, elle me remplit de tout ce que j'ai envie et besoin d'avoir. Je l'ai rencontré lors d'un banquet annoncé par notre roi, mon cousin, si droite et forte, j'en suis tout de suite tombé amoureux. Malheureusement maintenant je suis parti en guerre et l'attente se fait longue avant que je puisse la revoir, avoir de ses conseils me manque à un tel point que j'en rêve la nuit.

Oui la guerre, encore une fois je peux vous dire que ce domaine est pour moi une spécialité, reconnue comme étant un mathématicien ou un meneur, je peux facilement conduire mes hommes à une victoire, même si nous sommes en désavantage.

Physique : Mon père, étant jeune, était la cible de nombreux compliments et demande d’alliance par mariage. Reconnue dans sa jeunesse pour avoir été beau et envié, mon parent n’avait rien à envier au autre, même pas à son frère le roi. Il faut admettre aussi que son attitude qui ne semblait pas donner la moindre attention aux gens cherchait à tenter la curiosité des gens. On dit que ses yeux sont puissant, qu’ils donnent un impression d’accomplissement, car il est rare qu’il accepte de regarder quelqu’un. On ne parle pas ici de gêne ou de peur, mais seulement qu’il faut travailler dur pour le convaincre de vous donner de l’attention.

Tous ces attribut donné à mon père sont ceux qu’ils m’a donné en réalitée, en fait, il n’y a que peux de chose que je retiens de ma belle et stricte mère. La couleur de mes cheveux, que je tiens court, paraît être noir, mais en réalité il se situe dans le bruns. La couleur de mes yeux est d’un brun noisette, sous une forme reflétant la fatigue et la complexité. D’un simple coup d’oeil les gens remarquent que je suis quelqu’un qui travail énormément, qui endosse énormément les responsabilité et le stresse.

Niveau habillement, cela peut différer les événements, mais commençons par le plus important, comment me reconnaître sur un champ de bataille.. Je porte un long vêtement qui s’arrête à mes genoux, je met ensuite un gambison très épais par dessus pour me donner le maximum de protection. La cote de maille viens finalement terminer la couche pour finalement laisser place au plaque d’acier. Aucun casque, je porte de larges épaulettes attachés à un gorget à bavière qui s’arrête au bas de mon menton. Ensuite,mon bras droit est garni d’une grande protection de plaque mobile et bien disposé pour me donner le maximum de protection sans me retirer la moindre agilité. Mon bras gauche est tant qu’à lui laissé à la cotte de maille, laissant mon bras second le soins de se protéger de mon bouclier. Mon torse est tant qu’à lui équipé d’un grand plastron auquel des gravures viennent en faire le contour, laissant paraître en son centre l'emblème de la famille, le dragon d’or qui protège le soleil. Mon armure est de nature foncé, décoré de quelque morceaux de tissus des couleurs de mes emblèmes. Armée d’une épée bâtarde et d’une 90 centimètres, les deux armes ont le même garde décoré ainsi que le même pommeau, sous la forme d’un soleil, le même qui est présent sur ma bannière.

Histoire : Soit responsable mon fils, c’est ce que mon père passait son temps à me dire alors que ma mère m’enseignait l’importance de préserver mon honneur. Du coup, oui, depuis que je suis enfant, je suis représentatif du nom de ma famille et je me tiens le dos droit, fier de ce que je représente. Beaucoup me dirons que mon enfance n’a tout simplement pas existé et je ne pourrai pas dire qu’ils ont tort. Devrais-je voir cela comme un défaut, parfois je me dis que oui, mais parfois que non, voyant  le passé comme une réussite voyant ma position actuelle, j’apprend à ne pas regretter, mais qu’à apprendre.

L'entraînement d’arme et mental était les enseignements principaux de ma croissance, apprenant comment me sortir de n’importe quel échec militaire, comment gagner en étant dangereusement en sous nombre, comment me sortir d’un défaite absolue. Rapidement je suis devenu un des meilleurs meneur d’homme du pays, et bientôt, quand mon père sera décédé, je serai l'héritier de ses terres.

Nommé “la terre d’or”, le château des cieux est notre demeur et elle est représenté par un soleil. La forteresse est situé au centre de la grande cité Montdoré, qui est tant qu’à elle représenté par un dragon de pierre en or. Cette grande responsabilité appartenait à été offert à mon père par le roi en personne, pour service rendu et par lien familiale bien entendu.

La famille Fensalir maintenant, plus grand allié de ma famille depuis plusieurs année, mon père a toujours porté une grande amitié entre lui et leur suzerain. C’est d’ailleurs  grâce à cette amitié que j’ai rencontré leur fille, cette lady tant agréable à regarder prénommé Loreleï. Nos parents veulent nous marier et cela n’a jamais été un doute pour mon cas, je l’aimais et l’aime toujours autant, la désirant dans ma vie tel on désire une victoire dans un combat.

Aujourd’hui, moi, mon père et une grande parti de notre armé sommes parti au nord pour aider l'opération qui consiste à libérer la princesse. En tant que tel, mon père est officiellement le dirigeant pour distraire l’armée ennemi alors que l’élite paladin part chercher la sœur du roi, ma cousine. Étant second, je tiens ma ligne de front, portant fièrement les couleurs de ma famille en tuant mes ennemis, utilisant leur propre force à leur désavantage. J’attend notre retour avec impatience, pour enfin pouvoir demander à Loreleï en mariage, lui donner mon coeur, mais pour le moment, je ne me contente que de lettre que je lui envoie au moindre moment de repos.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Humains] Nobles & roturiers Empty
MessageSujet: Re: [Humains] Nobles & roturiers   [Humains] Nobles & roturiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humains] Nobles & roturiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Humains
» Les sanctuaires humains
» [Humains] Paladins & paladines, prêtres & prêtresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin of Middle Age :: Commencement :: Zone ouverte aux invités :: Prédéfinis-
Sauter vers: