Sin of Middle Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin of Middle Age

Dans un univers du moyen age, venez vous battre pour défendre votre terre! NC-18 H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons actuellement 15 Humains, 13 Démons, 6 esclaves, 5 membres en attente de validation et 3 PNJ. Et vous ? Que serez-vous ?
Nous sommes actuellement à la recherche de démons. N'hésitez pas Smile
Nous vous annonçons que pour le moment, nous n'accepterons plus d'hybrides. Mais il vous reste les démons et les humains qui sont les classes majoritairement présent donc n’hésitez pas à les rejoindre Wink
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Créer la maison close ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anánkē Eons

Anánkē Eons

Messages : 5
Espèce : Démon
Rang de Pouvoir : 1
Double Compte : Aucun

Créer la maison close ? Empty
MessageSujet: Créer la maison close ?   Créer la maison close ? EmptyMer 4 Oct 2017 - 15:55

Salut les gars ! (et les meufs) Donc me voila validé, j'aimerai savoir si ce que j'ai en tête est viable.

Tout d'abord, est ce que la maison close à déjà un nom ? Genre, dans le contexte général ?

Sinon voila ce que j'ai prévu d'en faire:

Il y aura donc un sujet explicatif (avec image à l'appuie).
Texte:

2. Il y aurait des esclaves, bien sûr, avec leurs images et identité.
"Les esclaves de l'établissement sont dressés pour subvenir à toutes vos envie, il vous suffit de choisir parmi la liste de notre écurie. "

a. Du coup est ce que j'engage des esclaves libres ? Est ce que des esclaves appartenant à d'autres personnes travaillent ici ?  

b. Est ce que l'écurie peut avoir des pnj ? des prédéfinis ?  

c. Si j'engage des esclave, ils dépendront de la maison close, et donc ne me seront pas personnel. Est ce possible ?

3. Les Démons employés

Ces démons ne sont pas réellement à votre disposition sexuelle, ils travaillent pour l'établissement. Mais s'ils ont fini leurs tâches et qu'ils ne sont pas contre, vous pouvez toujours inviter ces hôtes à vous satisfaire contre rémunération ...

On parlerait ici, par exemple, de sécurité, de dresseurs ou même de cuisinier. Est ce possible pour moi, du coup, d'engager ces gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ea Bèrzéluts

Ea Bèrzéluts

Messages : 31
Espèce : Démoniaque
Rang de Pouvoir : 1
Double Compte : Théodora, Luce, Roi Declan

Créer la maison close ? Empty
MessageSujet: Re: Créer la maison close ?   Créer la maison close ? EmptyJeu 5 Oct 2017 - 7:44

Coucou

Je vais essayer de repondre a un maximum de tes questions mais dans tout les cas il faudra l'avis du reste du staff ^^

Anánkē Eons a écrit:

Tout d'abord, est ce que la maison close à déjà un nom ? Genre, dans le contexte général ?

Je ne crois pas. Autant te laisser faire ^^

Anánkē Eons a écrit:

Sinon voila ce que j'ai prévu d'en faire:

Il y aura donc un sujet explicatif (avec image à l'appuie).
Texte:

Visiblement tu as penser a plein de chose. C'est bien Razz
Moi ca me convient en tout cas car tout me semble assez complet


Anánkē Eons a écrit:

2. Il y aurait des esclaves, bien sûr, avec leurs images et identité.
"Les esclaves de l'établissement sont dressés pour subvenir à toutes vos envie, il vous suffit de choisir parmi la liste de notre écurie. "

a. Du coup est ce que j'engage des esclaves libres ? Est ce que des esclaves appartenant à d'autres personnes travaillent ici ?  

b. Est ce que l'écurie peut avoir des pnj ? des prédéfinis ?  

c. Si j'engage des esclave, ils dépendront de la maison close, et donc ne me seront pas personnel. Est ce possible ?

Je dirai que pour le moment, on va te limiter a 1 esclave personnel, que tu pourra prêter a l'établissement ou en faire se que tu veux. La population d''esclave n'est pas très fournis actuellement. Cela dit, si on devait avoir un "surplus" à un moment, alors la pourquoi pas. Mais on verra a se moment la ^^
C'est mon avis en tout cas ^^


Anánkē Eons a écrit:


3. Les Démons employés

Ces démons ne sont pas réellement à votre disposition sexuelle, ils travaillent pour l'établissement. Mais s'ils ont fini leurs tâches et qu'ils ne sont pas contre, vous pouvez toujours inviter ces hôtes à vous satisfaire contre rémunération ...

On parlerait ici, par exemple, de sécurité, de dresseurs ou même de cuisinier. Est ce possible pour moi, du coup, d'engager ces gens ?

Ca me semble logique. Tu as besoin de personnel. Tu peut donc en avoir en PNJ, comme en PJ si tu en trouve que cela intéresse. Au contraire, ca leur permettra même de pouvoir crée des lien pour les nouveau arrivant par exemple



Voilà
Je sais pas si je suis très clair, désoler
Je fait un passage vite fait avant le boulot
Si tu as des question, ou si tu veux éclaircir certain point, hésite pas a les poser ici ou par MP
Âpres comme je l'ai dit, c'est mon avis, et il serai judicieux je pense d'avoir l'avis d'un autre membre du STAFF au moins.

Voilà Voilà
Bisou :*
Revenir en haut Aller en bas
Anánkē Eons

Anánkē Eons

Messages : 5
Espèce : Démon
Rang de Pouvoir : 1
Double Compte : Aucun

Créer la maison close ? Empty
MessageSujet: Re: Créer la maison close ?   Créer la maison close ? EmptySam 14 Oct 2017 - 12:21

Un petit up pour le staff ? :3

Merci de tes réponses en tout cas Ea !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créer la maison close ? Empty
MessageSujet: Re: Créer la maison close ?   Créer la maison close ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer la maison close ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin of Middle Age :: Commencement :: Zone ouverte aux invités :: Questions?-
Sauter vers: