Sin of Middle Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sin of Middle Age

Dans un univers du moyen age, venez vous battre pour défendre votre terre! NC-18 H/Y/Y
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons actuellement 15 Humains, 13 Démons, 6 esclaves, 5 membres en attente de validation et 3 PNJ. Et vous ? Que serez-vous ?
Nous sommes actuellement à la recherche de démons. N'hésitez pas Smile
Nous vous annonçons que pour le moment, nous n'accepterons plus d'hybrides. Mais il vous reste les démons et les humains qui sont les classes majoritairement présent donc n’hésitez pas à les rejoindre Wink
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Les sectes démoniaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Admin/Déesse
Gaïa

Messages : 129
Espèce : Déesse
Rang de Pouvoir : 1
Double Compte : Roi Declan, Ea, Luce

Les sectes démoniaques Empty
MessageSujet: Les sectes démoniaques   Les sectes démoniaques EmptyVen 11 Aoû 2017 - 9:21


 

     

         Les sectes
Démoniaques


         
     

 

 

 

 

     

         Généralités
         

     

     
Les Sectes étaient, lors de leur création dans le Plan du Chaos, des ordres religieux dont le but était d'accroître les pouvoirs de leur Dieu ainsi que son influence sur la société démoniaque ainsi que sur les autres plans d'existence. Ainsi, il n'était pas rare que ses sectes se débrouillent pour avoir des portails sur d'autres partie de l'univers et possèdent des moyens de pervertir d'autres races intelligentes. C'était l'époque des invocations de diables (spécialité des Béhémoths) et des "familiers" (Spécialités des Chroniqueurs). Mais ces pratiques cessèrent dès lors que le plan où se trouvait les ordres fut anéanti.

Lors du Grand Exode, peu de démons parvinrent à passer le portail vers le plan de Gaïa. Les sectes n'eurent plus les mêmes impératifs et leurs membres se virent alors comme des institutions de pouvoirs comme tant d'autres dans la société démoniaque. On dit souvent dans les grimoires qui retracent l'Histoire des Démons, que les sectes ont perdu la Foi. La religion du Chaos est devenu l'affaire de chacun et l'individu prie et honore le Chaos à sa manière. Selon les penseurs et philosophes démoniaques qui œuvrent depuis le règne d'Obsidienne Ière, cela est la manière la plus pure d'honorer leur Dieu car elle est "chaotique" par essence puisque tous a sa manière de faire et d'obéir au "Grand Destructeur". Cependant, des traditionalistes tels que "Les Fils du Dragon" militent pour un retour à la vraie religion du Chaos, rythmée par des cérémonies et des cultes précis.

Vous l'aurez compris, les sectes ne servent plus qu'elles-mêmes et se rattachent de manière lointaine à ce que fut la religion du Chaos, ce sont surtout des organes de contre-pouvoir dans la société qui offrent à ses individus comme à leur organisation, des moyens d'action uniques et donc un pouvoir unique.

     

         Sommaire
         

     

     

Secte des Béhémoths - lien

Secte des Chroniqueurs - lien

Description réalisée par Obsidienne
  Fiche (c) Never-Utopia
 



Dernière édition par Gaïa le Ven 11 Aoû 2017 - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://middleage.forumactif.org
Gaïa
Admin/Déesse
Gaïa

Messages : 129
Espèce : Déesse
Rang de Pouvoir : 1
Double Compte : Roi Declan, Ea, Luce

Les sectes démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les sectes démoniaques   Les sectes démoniaques EmptyVen 11 Aoû 2017 - 9:34


 

     

         Les Béhémoths

         
     

 

 

 

 

     

         Généralités
         

     

     
La secte forme des guerriers d’élite. Ils suivent les préceptes de chevalerie fondés par le démon Béhémoth. Ce dernier est le fondateur légendaire qui existait à l’époque où les démons vivaient encore dans leur plan d’origine. Cette secte transcende les clans et ne vit que pour la guerre. Elle a de nombreuses commanderies dans tous le Royaume et ses guerriers ont des forteresses clefs à la frontière. Extrêmement indépendants, les Béhémoths sont à ce jour, la première puissance militaire du Royaume, n’ayant de compte à rendre qu’à la Reine.

     

         Fonctionnement
         

     

     
Admission


Conditions pour y entrer :
1 - être âgé de plus de 10 jours,
2 - ne pas être fiancé,
3 - ne pas faire partie d'un autre ordre,
4 - ne pas être endetté,
5 - être en parfaite santé mentale et physique (ne pas être estropié),
6 - n'avoir soudoyé personne pour être reçu dans la secte,
7 - être homme libre (l’esclave d'aucun démon),

Note : les hybrides qui remplissent ses conditions sont acceptés comme les démons. Au sein de l'ordre, tant qu'ils n'ont pas fait leur preuve, ils sont considérés comme une sous-espèce.


Comment?
1 – se rendre dans une commanderie. Elle a pour rôle d'assurer de façon permanente le recrutement des frères de la secte. Ce recrutement doit être le plus large possible (il suffit juste d’être libre).
2 – l’entrée est gratuite et volontaire. Il est nécessaire que le candidat soit motivé car il n'y a pas de période d'essai (cf : noviciat). L'entrée est directe (prononciation des vœux) et définitive (à vie).
3 – Après avoir été tenu au courant de ce qui l’attend, le démon choisit ou non de prononcer ses vœux. Ces sont les suivants :
- vœu d'obéissance,
- vœu de fornication,
- vœu de pauvreté,
- vœu de combat,
- vœu de fidélité (à la secte – renonciation à celle du Clan d’origine),



Être un Béhémoth


- les membres abandonnent leur nom de Clan et ne porte plus que leur prénom. Exemple : Maalth Davogyn donne Frère Maalth.
- les membres respectent leurs vœux scrupuleusement,
- les membres obéissent à la hiérarchie,
- les membres acceptent les contraintes de la vie en communauté,
- les membres qui répondent parfaitement à ces attentes sont désignés par leur commandeur et autorisés à quitter la commanderie pour partir dans les garnisons frontalières afin de fournir le contingent de l'armée.


Hiérarchie & postes

Hiérarchie interne et niveau requis entre parenthèses
- Grand Ordonnateur de la Secte (rang 6), supérieur direct des commandeurs. Figure de proue de la Secte, il a un rôle de représentation et signe tous les documents qui lui sont soumis par le chapitre général. C'est au cours des réunions du chapitre général que le Grand Ordonnateur et les Commandeurs décident de tout ce qui concerne la Secte.
- Chapitre général, conseil composé de l’ensemble des Commandeurs (rang 3).
- Maréchal (rang 4), responsable de l’armée des Bélémoths, les commande lors des batailles. Ses seconds sont les commandeurs des chevaliers (rang 3), les chevaliers (rang 2) et les frères (rang 1).
- Commandeur (rang 3), dirige une commanderie et commande aux frères.
- Chevaliers (rang 2), sous les ordres du Commandeur, ils acquièrent des postes de coordination au sein de la commanderie.
- Frères (rang 1), majorité des membres de la Secte obéissant à leur supérieur.


Rôles possibles en commanderie

- Maître des denrées (rang 2), chargé de l'approvisionnement des denrées alimentaires, chargé du soin de la nourriture, de la préparation des pitances, de la fabrication du pain, de la bière, du vin et du fromage,
- Maître des murs (rang 2), s’occupent de tout ce qui relève de l’équipement global utilisé dans le quotidien, ce qui va de l’infrastructure en passant par les contenants.
- Maître archiviste (rang 2), chargé de la conservation des documents ainsi que des bibliothèque de la commanderie.
- Maître des écuries (rang 2), chargé de l’entretien des montures, de leur équipement et des infrastructures liées.
- Maître d’armes (rang 2), chargé de l’équipement militaire des frères (armes, armures, etc).
- Maître des Comptes (rang 2), chargé de tout ce qui relève des finances de la commanderie.
- Maître du Chaos (rang 2), occultiste en charge de prêcher pour le Chaos, surveille que les membres de la commanderie ne brisent pas leurs vœux.
- Maître guérisseur (rang 2), récoltent les remèdes ou les confectionnent, soignent.


Influence & pouvoir


Commanderie


La secte est un ordre qui transcende les Clans. Alors qu'un clan voudra affirmer sa puissance en contrôlant plusieurs tronçon de territoire, les Béhémoths accroissent leur contrôle par la construction de commanderies. Celles-ci se concrétisent par un point sur la carte ainsi que par de nouvelles sections dans le forum.

Acquisition :
- une par joueur
- dès le niveau 3
- choisir une portion sans commanderie sur la carte et donner les coordonnées (lettre + chiffre)
- donner une image/illustration la plus grande possible.

Nombre limite de commanderie : 33 (soit une par portion du territoire).

Nombre de commanderie dans le jeu : 1.

Nombre de démon par commanderie : le nombre de base à la création est de 100 démons. Ce chiffre augmente avec : le rang de puissance du Commandeur. Ce qui donne : R3 - 100 démons, R4 - 200 démons, R5 300 démons, R6 400 démons, R7 500 démons, R8 600 démons, R9 700 démons, R10 800 démons.

Comment devenir commandeur :
- RP : votre personnage a intégré une commanderie auparavant en tant que "frère" puis "chevalier". Par la suite, grâce à ses actes en faveur de la gloire des Béhémoths, il a obtenu une promotion et peu prendre la tête de l'une des commanderie de la Secte.
- HRP : envoyer un MP à Obsidienne pour avoir le feu vert. Elle vérifia si vous remplissez les conditions RP et si tout est bon, ouvrira la section avec la jolie image que vous lui donnerez.

Autre question : contactez Obsidienne par MP.



Avancement dans la hiérarchie


Au sein d'une commanderie :
- Frères (rang 1), majorité des membres de la Secte obéissant à leur supérieur.
- Chevaliers (rang 2), sous les ordres du Commandeur, ils acquièrent des postes de coordination au sein de la commanderie. Parmi eux, vous trouverez les postes suivants : Maître des denrées (rang 2), Maître des murs (rang 2), Maître archiviste (rang 2), Maître des écuries (rang 2), Maître d’armes (rang 2), Maître des Comptes (rang 2), Maître du Chaos (rang 2), Maître guérisseur (rang 2).
- Commandeur (rang 3), dirige une commanderie et commande aux frères.

Au-delà de la Commanderie :
- Chapitre général, conseil composé de l’ensemble des Commandeurs (rang 3).
- Grand Ordonnateur de la Secte (rang 6), supérieur direct des commandeurs. Figure de proue de la Secte, il a un rôle de représentation et signe tous les documents qui lui sont soumis par le chapitre général. C'est au cours des réunions du chapitre général que le Grand Ordonnateur et les Commandeurs décident de tout ce qui concerne la Secte.

Dans l'armée des Béhémoths :
- frères (rang 1),
- chevaliers (rang 2),
- commandeurs des chevaliers (rang 3),
- Maréchal (rang 4).

Autre question : contactez Obsidienne par MP.



Financement de la secte


Dès qu'un RP est lancé dans la section d'une commanderie, elle gagne 100 écus.

Les membres versent 50% de leurs gains RP à leur commanderie. Pourquoi ? Parce qu'ils ont fait vœu de pauvreté.

Contrairement au territoire classiques qui bénéficient des modes d'exploitation pour accroître leur revenus en multipliant les sections, leur commanderies ne le peuvent pas. Elles n'ont donc que les deux moyens mis plus haut.

  Fiche (c) Never-Utopia
 

Revenir en haut Aller en bas
https://middleage.forumactif.org
Gaïa
Admin/Déesse
Gaïa

Messages : 129
Espèce : Déesse
Rang de Pouvoir : 1
Double Compte : Roi Declan, Ea, Luce

Les sectes démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les sectes démoniaques   Les sectes démoniaques EmptyVen 11 Aoû 2017 - 9:45




Les Chroniqueurs








Généralités


La secte forme des espions et des investigateurs d’élite. Ils suivent les préceptes ordonnés par leur loge qui se fait un devoir de tout savoir et de compiler les dits savoirs de son secteur. Contrairement aux deux autres sectes qui nécessitent que le démon renonce à son clan, là, il n'en est rien. La secte est une sorte d'aide à l'élévation et cette ascension est accompagnée de quelques closes précises en rapport avec les Chroniqueurs.

La secte est autonome par rapport au clan, traitant avec eux d'égal à égal et jamais moins. La reine, elle-même, prend soin de conserver de bonnes relations avec les membres officiels de la secte, se doutant bien que des membres officieux rôdent peut-être déjà autour d'elle... Car les chroniqueurs sont réputés pour être les yeux & les oreilles du Chaos.


Fonctionnement


Admission


Conditions pour y entrer : être membre d'un clan ayant un territoire. Si ce n'est pas le cas, la secte ne vous considère pas comme étant un individu intéressant.

Note : des hybrides de mère démoniaque sont créés au sein même de la secte. Le but est d'avoir des espions et des agents démoniaque au territoire ennemis en quantité suffisante. Une régulation des naissance est faite afin que cela ne deviennent pas visible du côté du pouvoir royal. En effet : c'est l'un des secrets jalousement gardé par la secte. En dehors des membres des Chroniqueurs, personne ne le soupçonne chez les démons !



Être un Chroniqueur


♠ les membres n'abandonnent pas leur nom de Clan, puisqu'ils demeurent au sein de leur clan. D'ailleurs, ils sont exhortés à pousser leur clan vers le sommet.

les membres respectent leurs vœux scrupuleusement, à savoir :
- celui de toujours connaître la vérité,
- de contrôler la vérité,
- de cacher la vérité aux non-initiés,
- d'occuper des postes clefs dans la société démoniaque pour la diriger de l'ombre.



Hiérarchie & postes


Hiérarchie interne et niveau requis entre parenthèses
- Grand Maître (rang 6), supérieur direct des maîtres. Figure de proue de la Secte, il a un rôle de représentation et signe tous les documents qui lui sont soumis par le chapitre général. C'est au cours des réunions du chapitre général que le Grand Maître et les Maîtres décident de tout ce qui concerne la Secte.
- Maître (rang 4).
- Compagnon (rang 3).
- Apprenti (rang 2).

Rôles possibles en Loge
- Trésorier (rang 2), chargé de tout ce qui relève des finances,
- archiviste (rang 2), chargé de la conservation des documents ainsi que des bibliothèque.
- espion (rang 2),
- investigateur (rang 2)


Influence & pouvoir


Grande Loge


La secte est un ordre qui transcende les Clans. Alors qu'un clan voudra affirmer sa puissance en contrôlant plusieurs tronçon de territoire, les chroniqueurs accroissent leur contrôle en plaçant des membres de leur secte dans tous les niveaux du pouvoir, quelque qu'il soit. Il n'y a qu'une loge, la Grande. Ce qui compte, ce sont les pions placés sur l'échiquier, leurs informations et leurs actes.

Nombre de démons : le nombre de base est de 100 démons. Ce chiffre augmente avec le nombre de PJ : 1 PJ = 20 PNJ supplémentaires au bénéfice de la secte.

Comment devenir compagnons :
- RP : votre personnage a permis de découvrir de nombreuses révélations clefs pour l'avenir de clan ou du royaume. Grâce à ses actes en faveur de la secte, il a obtenu une promotion.
- HRP : au niveau 3, envoyer un MP à Obsidienne pour avoir le feu vert. Elle vérifia si vous remplissez les conditions RP.

Comment devenir maîtres :
- RP : votre personnage a permis de découvrir de nombreuses révélations clefs pour l'avenir de clan ou du royaume, mais il a également fait avancer son clan et rapporté des bénéfices à l'Ordre. Grâce à ses actes en faveur de la secte, il a obtenu une promotion.
- HRP : au niveau 4, envoyer un MP à Obsidienne pour avoir le feu vert. Elle vérifia si vous remplissez les conditions RP.

Comment devenir Grand Maître :
- RP : votre personnage a permis de découvrir de nombreuses révélations clefs pour l'avenir de clan ou du royaume, fait avancer son clan et rapporté des bénéfices à l'Ordre. Enfin, c'est devenu un individu important, rayonnant d'une aura charismatique et de puissance. Grâce à ses actes en faveur de la secte, il a obtenu l'honneur de la diriger.
- HRP : au niveau 6, envoyer un MP à Obsidienne pour avoir le feu vert. Elle vérifia si vous remplissez les conditions RP.

Autre question : contactez Obsidienne par MP.



Financement de la secte


Dès qu'un RP est lancé dans la section de la grande loge, elle gagne 100 écus.

Une caisse noire reçoit les dons des membres de la secte.

Contrairement au territoire classiques qui bénéficient des modes d'exploitation pour accroître leur revenus en multipliant les sections, les chroniqueurs ne le peuvent pas. Par contre, ils peuvent demander à leur membre de créer un établissement dont 50% des revenus reviendront à la secte. Bien entendu, c'est la secte qui paye lors de la création et non le clan qui accepte le deal.

Description réalisée par Obsidienne
Fiche (c) Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://middleage.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les sectes démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Les sectes démoniaques   Les sectes démoniaques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sectes démoniaques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les clans démoniaques
» Quêtes démoniaques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin of Middle Age :: Commencement :: Règlement & Co. :: Annexes-
Sauter vers: