Sin of Middle Age

Dans un univers du moyen age, venez vous battre pour défendre votre terre! NC-18 H/Y/Y
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons actuellement 15 Humains, 13 Démons, 6 esclaves, 5 membres en attente de validation et 3 PNJ. Et vous ? Que serez-vous ?
Nous sommes actuellement à la recherche de démons. N'hésitez pas Smile
Nous vous annonçons que pour le moment, nous n'accepterons plus d'hybrides. Mais il vous reste les démons et les humains qui sont les classes majoritairement présent donc n’hésitez pas à les rejoindre Wink

Partagez | 
 

 [Humains] Paladins & paladines, prêtres & prêtresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja Vanadís

avatar

Messages : 102
Espèce : Humaine
Rang de Pouvoir : 3
Double Compte : Obsidienne des Gemmes

MessageSujet: [Humains] Paladins & paladines, prêtres & prêtresses   Ven 9 Juin 2017 - 20:36


 

     

         Prédéfinis

         

Paladins & prêtres

     

 

 

 

 

     

         Paladins & paladines
         

     

     

     

         Prêtres & prêtresses

     

♠ Octavia Vesta lien

♠ Callisto Dioné - lien

  Fiche (c) Never-Utopia
 



Dernière édition par Freyja Vanadís le Ven 9 Juin 2017 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Vanadís

avatar

Messages : 102
Espèce : Humaine
Rang de Pouvoir : 3
Double Compte : Obsidienne des Gemmes

MessageSujet: Re: [Humains] Paladins & paladines, prêtres & prêtresses   Ven 9 Juin 2017 - 20:57



Octavia Vesta




Nom : Vesta

Prénom : Octavia

Age : 18 ans

Groupe : Humains

Rang : 1

Sexe : Féminin

Sexualité : libre

Pouvoir : libre


Caractère : (5 lignes minimum) intègre, religieuse, généreuse, altruiste et désintéressée par le pouvoir personnel (mais pourrait devenir mère-supérieure dans l'intérêt commun).

Physique : (5 lignes minimum) infra avatar.

Histoire : (10 lignes minimum) Éléments importants :
- famille d'origine modeste,
- éducation basique durant son enfance puis religieuse quand elle entra dans les ordre afin de devenir prêtresse de Gaïa,
- vie urbaine au sein de la capitale depuis toujours.
- au moment où vous commencez à RP : vous êtes novices au sein d'un sanctuaire de la capitale et vous aidez les paladins dans leurs quêtes...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obsidienne des Gemmes

avatar

Messages : 264
Espèce : Démoniaque
Rang de Pouvoir : 10
Double Compte : Freyja Vanadis.

MessageSujet: Re: [Humains] Paladins & paladines, prêtres & prêtresses   Dim 3 Sep 2017 - 12:29



Dioné Callisto



Nom : Dioné - Prénom : Callisto

Age : 18 ans

Groupe : Humains

Rang de pouvoir : 1

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuelle

Pouvoir : flèche d'énergie positive. Grâce à sa foi inébranlable en Gaïa, Callisto peut générer une flèche d'énergie pure. Cette dernière est comme un poison violent pour les démons, ce qui les immobilise. Durée de l'immobilisation en post et nombre de flèches proportionnels au rang (rang 1 : 1 post/1 flèche).


Caractère : Callisto est une jeune femme qui semble d'un calme au point d'en paraître presque lente. En effet, elle prend le temps de vivre et de profiter des bienfaits que Gaïa offre aux mortels. Elle prend soin d'elle-même et des autres, donnant volontiers de sa personne (au sens propre et figuré). Sensuelle, elle aime le sexe et n'a pas de pudeur à ce sujet. Grande adoratrice de Gaïa, elle participe aux cultes à mystères de la fertilité et est toujours à l'affût de quelques merveilles ésotériques qui pourraient étancher sa soif de théologie et de miracles.


Physique : Depuis son plus jeune âge, elle parcourt les bois avec les membres de sa famille. Ses parents son gardes-forestier et lui ont appris à se déplacer en silence et sans se faire remarquer, c'est tellement devenu une habitude qu'elle a garder une démarche très souples, discrète et qu'elle passe souvent inaperçu. Chasseresse douée, elle a toujours tiré à l'arc avec brio et a un corps athlétique autant qu'agile. Elle porte les cheveux mi-long, lui arrivant en-dessous des épaules, châtains et lisses. Ses yeux sont noisettes et elle a un teint rosé ravissant respirant la bonne santé.


Histoire : née dans une famille de Gardes-forestier, Callisto a vécu son enfance et son adolescence dans la nature. Très jeune, elle cultiva un lien profond autant que tendre avec le monde qui l'entourait, aimant profondément l'oeuvre de Gaïa et se passionnant pour les mythes et légendes qui entouraient la divinité ainsi que sa création. Curieuse, l'enfant n'avait de cesse d'assimiler de nouvelles connaissances que chacun autour d'elle s'empressa de lui offrir. Ainsi, sa mère lui apprit l'art des plantes médicinales, son père lui apprit l'art de la chasse et son frère aîné... lui transmit l'art d'user des champignons hallucinogènes à ses 14 ans, en plus de d'autres choses que seul un adolescent de 15 ans pouvait trouver utiles ! Cela dit, cette pratique ouvrit les portes de l'esprit de sa soeur qui pénétra un monde bien plus spirituel. Après les premiers mois où les visions ne furent qu'exubérances et rires, un jour, les visions devinrent bien plus intéressantes et semblèrent vouloir amener la jeune fille vers autre chose.

N'écoutant que sa foi et une intime conviction, Callisto partit à la recherche d'une hutte qu'elle savait caché dans les profondeur des bois les plus sombres et difficiles d'accès de la forêt. Là, où les légendes prétendaient qu'une sorcière habitait. Après bien des jours de marche et d'escalade, elle parvint au terme de sa quête et alla donc vers la chaumière. Une vielle femme l'accueillit et l'invita à la rejoindre. La jeune fille resta là bas durant un an et jamais elle n'expliqua à âme qui vive ce qui s'était produit durant ses mois ainsi écoulés. Pourtant, elle en revint plus posée, avec un regard différent sur le monde et les personnes qui le composaient. À peine un mois après son retour à la maison familiale, elle annonça qu'elle comptait partir à Terra-Mater, la cité sainte, afin de devenir prêtresse de Gaïa. Ses parents ne la retinrent pas et elle partit donc là où elle avait dit qu'elle irait. La jeune femme passa les épreuves du noviciat à 16 ans et les réussit grâce à un pouvoir bien à elle qui consistait à créer des flèches d'énergie pure. Ces dernières étaient mortelles pour les démons ainsi que pour les hybrides. Elle passa deux belles années à étudier la théologie et devint une prêtresse du culte de la fertilité, tout en suivant l'enseignement des "Marcheurs des songes" (jugé pourtant obsolète).

À 18 ans, c'est désormais une prêtresse de Gaïa, servante de l'avatar divin Néthys, qui jouit notamment des connaissances, ô combien précieuses, des Marcheurs des songes ! Ce qui, depuis la réouverture du Royaume onirique, est fort utile !





AUTRES INFORMATIONS

Sanctuaire de rattachement et culte : Néthys
Statut : vous êtes un marcheur de songe, c'est un pouvoir rare dont peu d'individu peuvent se vanter.
Relations dans le RPG : Freyja Vanadis (vous êtes le confesseur de la paladine avec qui vous avez une correspondance).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Humains] Paladins & paladines, prêtres & prêtresses   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Humains] Paladins & paladines, prêtres & prêtresses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Liste des pouvoirs - humains -
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin of Middle Age :: Commencement :: Zone ouverte aux invités :: Prédéfinis-
Sauter vers: