Sin of Middle Age

Dans un univers du moyen age, venez vous battre pour défendre votre terre! NC-18 H/Y/Y
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons actuellement 15 Humains, 13 Démons, 6 esclaves, 5 membres en attente de validation et 3 PNJ. Et vous ? Que serez-vous ?
Nous sommes actuellement à la recherche de démons. N'hésitez pas Smile
Nous vous annonçons que pour le moment, nous n'accepterons plus d'hybrides. Mais il vous reste les démons et les humains qui sont les classes majoritairement présent donc n’hésitez pas à les rejoindre Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Question sur le forum et les prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hésitante
Invité
avatar


MessageSujet: Question sur le forum et les prédéfinis   Ven 10 Nov 2017 - 15:14

Bonjour,

En recherche de forum hentaï mais au contexte intéressant car j'aime beaucoup les RpQ mais qui ont un sens et qui s'intègre dans une histoire, je suis tombée sur votre Sin of Middle Age.

Je vois le bandeau qui défile et qui demande des démons.
J'ai également jeté un oeil aux préféfinis et du coup j'ai des questions sur tout cela.

La première, la plus importante pour moi :
Le forum encourage t-il les RpQ? ou bien sont-ils juste tolérés ? J'aime beaucoup cette thématique hentaï et d'expérience sait que la déception est au rendez-vous pour moi s'il n'y a pas beaucoup de "partenaires "interessés" par cet aspect aussi.

puis d'autres questions, importantes aussi, mais moins pour mon envie de vous rejoindre :

Je suis tentée par 3 préfédinis. La duchesse de Fensalir. La prêtresse de Gaïa et une démone antipaladine.

Auriez-vous une préférence ou une attente plus particulière sur l'un de ces 3 personnages ?
Sont ils personnalisable ? En terme d'apparence et de caractère. J'entends pas là à la marge hein, pas remanier totalement le caractère. Je pensais notamment à la duchesse qui manquerais d'un petit aspect coquin ou d'un trait lié à une sexualité atypique pour une dame de son rang.(soumise par exemple)

La duchesse m'intéresse car je devine dans la description du contexte qu'il y a une sorte de système de gestion des domaines (je me trompe ?) et cela rajouterait une dimension qui me plairait beaucoup.
D'où une autre question, y a t-il une gestion de ce type pour les cultes (genre l'influence sociale, militaire, morale de l'église et de ses paladins ?)

Concernant un éventuel personnage inventé, est-il possible d'envisager une paladine en partie corrompue par le sexe notamment, mais qui combattrait les démons par ce biais là. En ayant par exemple un pouvoir qui incite les pervers à la mettre sur le dos plutôt que de lui planter des crocs dans le coeur ? Et qui aurait un potentiel de destruction lié aux orgasmes un truc du genre ?

Je me lâche un peu sur les questions désolée et j'en aurais sans doute d'autres.

Voilà, en espérant vous lire rapidement.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen Bèrzéluts

avatar

Messages : 9
Espèce : Hybride
Rang de Pouvoir : 1
Double Compte : Isil - Niniel

MessageSujet: Re: Question sur le forum et les prédéfinis   Dim 12 Nov 2017 - 10:04

Bonjour !

Alors.. Je ne suis ni admin ni modo.. Mais je peux essayer de te répondre, en attente d'une réponse du staff.

Les RPQ.. Eh bien, tu en fais ce que tu veux. Tu peux décider de faire un RP "normal" "ami-ami" pour l'histoire de ton personnage si l'envie te prend, et de la même manière n'écrire que des RPQ. (La majorité de mes RPs le sont plus ou moins je crois..)

Pour les prédéfinis : le staff te répondra probablement de choisir le personnage qui t'inspire le plus, et de faire ce que tu as envie de jouer.. Le but d'un RP c'est aussi de s'éclater après tout..

Et oui, pour les domaines c'est bien ça. (On peut demander un domaine et quelques richesses dessus.. -avantages, comme une mine, des vignes.. Et cetera- Pour plus de détails il faut lire le topic dédié au sujet évidemment Razz )

Et pour la paladine corrompue par le sexe : je ne sais pas du touuuuut. Mais je ne pense pas.. Les paladins sont des personnages très fiers, braves, etc.. Et coucher avec un démon reviendrait à briser leurs vœux.. Quelque chose comme ça.. Mais à voir avec le staff, comme toujours !

En espérant te compter parmi nous. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jadd de Mordenkast

avatar

Messages : 26
Espèce : Humain
Rang de Pouvoir : 1
Double Compte : Goria Vertefeuille
Maalth

MessageSujet: Re: Question sur le forum et les prédéfinis   Mer 15 Nov 2017 - 10:02

Hello,

Pour ma part, je pense que l'idée d'une antipaladine comme tu la décris pourrait être très intéressante, mais en effet, ça ne colle pas avec les idées préconcues sur le sujet. Cependant, via une bonne raison de background, je ne vois pas ce qui empêcherait un clergé de te recruter en tant que bras sensuellement armé, puisque tu pourrais avoir des accès que les antipaladins "classiques" n'ont pas. Rien ne t'empêche non plus d'avoir un pouvoir, même si tu n'es pas antipaladine.

Pourquoi ne pas changer un peu l'idée et dire que tu jouerais plutôt une prêtresse qui a appris le métier des armes avant de prononcer ses voeux de Prêtresse car les engagements de l'ordre des antipaladins étaient trop rigoureux pour te permettre d'exploiter au mieux tes capacités dans le combat qui s'annonce ?

Je ne suis pas non plus admin, mais comme Céridwen, j'espère vivement te compter bientôt parmi nous (et rp avec toi, cul ou non ^^)

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question sur le forum et les prédéfinis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le forum et les prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question pour les PJs] Les droits d'élèves sur le forum
» Le débat sur la question du protectorat
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» Question à nos historiens
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sin of Middle Age :: Commencement :: Zone ouverte aux invités :: Questions?-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: