Sin of Middle Age

Dans un univers du moyen age, venez vous battre pour défendre votre terre! NC-18 H/Y/Y
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons actuellement 5 Humains, 5 Démons, 3 esclaves & 1 membre en attente de validation. Et vous ? Que serez-vous ?
Nous sommes actuellement à la recherche d'humains. N'hésitez pas Smile

Partagez | 
 

 Les groupes - Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Admin/Déesse
avatar

Messages : 93
Rang : Ecuyer

MessageSujet: Les groupes - Les Démons   Dim 28 Mai - 21:10

Les groupes


Les Démons

Territoires :

Terre du nord renommée "Royaume d'Obsidienne"

Régime politique : Monarchie absolue

Matriarcat dirigée par la Reine démoniaque Obsidienne.

Les titres sont donnés uniquement par la souveraine et au mérite. Ce mérite s'évalue par les points d'xp que cumulent le personnage en faisant des RP. Par ordre croissant, cela donne : écuyer (0 xp) > chevalier (100 xp) > châtelain (250 xp) > baron (400 xp) > vicomte (600 xp) > comte (800 xp) > marquis (1000 xp) > Duc (1350 xp) > Prince (2000 xp)

Le titre débloque des avantages qui se mesurent par des dons réels, d'abord en équipement puis en territoire.
- Le chevalier reçoit une monture de guerre (Destrier lourd, Drake, Loup géant, etc),
- le châtelain reçoit un château (forum portant le nom du château),
- le baron reçoit une baronnie (château + un forum supplémentaire)
- le vicomte reçoit un vicomté (forums précédents + un forum supplémentaire)
- etc...

Cas particulier : "Les Sept" ou "favoris de la reine"
- démons qui plaisent à la reine et auxquels elle accorde des pouvoirs qui en font des privilégiés.
- nature des pouvoirs : ils sont toujours liés à la reine (télépathie, etc).
- statut précaire : être favoris est un dur métier et c'est souvent au gré des caprices royaux...

Reproduction : Une faveur royale.

Seuls les plus puissants ont le droit de procréer et seulement avec l'autorisation de la reine. Ainsi, les démons ne peuvent être issu que de
- la reine. Elle se choisit des mâles régulièrement et s'accouplent avec eux pour se faire féconder. Une fois fait, elle transfert l'embryon dans le corps d'un hôte humain qui va le nourrir tout le temps de la gestation. Quand l'enfant démoniaque nait, il tue la mère/père porteur. Seule les mères porteuses hybrides (fille d'une humaine et d'un démon) survivent au processus, c'est généralement un signe d'avilissement, une servitude.
- les ducs et duchesses ainsi que les princes et princesses. À ce niveau, ils sont jugés dignes de procréer pour la gloire du royaume.
- démons renégats : certains s'estiment au-dessus des lois et se reproduisent malgré l'interdiction. Les parents sont exécutés. Leur rejetons sont victimes de persécutions et leur ascension est beaucoup plus difficile, selon les cas, le démon peut même être soumis à l'esclavage.

Cas particuliers : Les hybrides. Ces derniers sont le fruit d'union entre humain et démon. L'enfant prendra la nature du géniteur. En d'autres termes, si le père est humain, l'enfant sera humain. Si le père est un démon, l'enfant le sera aussi. Bémol cependant : l'hybride revêt la faiblesse de la mère... la mère humaine rend le démon qu'elle enfante plus sensible (sentimental) et la mère démone rend son enfant humain incapable d'utiliser la magie lumineuse.

Nature démoniaque :

- les démons passent de l'enfance à l'âge adulte (et donc en mesure de se reproduire) au bout de 10 jours. Ensuite, leur corps se stabilise dans leur croissance et ne vieillissent plus.
- espérance de vie : éternelle (mais pas immortels, ils peuvent être tués)
- âge lors de la création de votre personnage : moins de 50 ans. Un démon qui aurait plus de 50 ans et qui serait toujours écuyer serait considéré comme un raté par sa propre espèce ou encore, comme étant juste bon à servir de chair à canon. Vous jouez un démon qui se lance à la conquête de sa légende personnelle... il n'en a pas encore au moment où il débute dans le jeu.
- gestation démoniaque : 3 mois
- insensibles aux maladies
- capacité d'auto-régénération pour les blessures non-magiques,
- sensibles et vulnérables à la magie lumineuse
- capacités physiques démoniaques en fonction de l'apparence. Ex : ailes = capacité de vol. Ex : apparence de minotaure = force cyclopéenne. ETC.
- pouvoir démoniaque : unique à chaque démon (infra répertoire des pouvoirs démoniaques).

Description réalisée par Obsidienne
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middleage.forumactif.org
Gaïa
Admin/Déesse
avatar

Messages : 93
Rang : Ecuyer

MessageSujet: Re: Les groupes - Les Démons   Dim 28 Mai - 21:12

Société démoniaque


Une société hiérarchisée par des degrés stricts.

Dominant les légions des démons depuis son Trône, Obsidienne règne sans partage sur les terres du Nord. Ses sujets se répartissent en fonction de l'influence qu'ils gagnent grâce à leurs faits d'armes et leurs actions en faveur de la cause démoniaque (infra XP). Les rangs sont similaires à ceux que suivent les humains dans leur société féodale : écuyer (0 xp) > chevalier (100 xp) > châtelain (250 xp) > baron (400 xp) > vicomte (600 xp) > comte (800 xp) > marquis (1000 xp) > Duc (1350 xp) > Prince (2000 xp).


Le Protocole de la Cour Obsidienne & gouvernement

Il exige qu’un Démon se présente toujours en langue Démoniaque, en annonçant dans l’ordre : son Titre (rang), son Nom et sa Mission. Exemple : Écuyer Hélos, en charge de la protection des remparts de la capitale. Quand le démon est de rang élevé Duc ou Prince, il a le droit d'ajouter un nom de Horde ce qui correspond à sa lignée. Ce qui donne donc : son Titre (rang), son Nom, sa Horde et sa Mission.

Le gouvernement se divisent en ministères et chacun d'entre eux à des domaines de compétences propres. Ils portent les noms suivants : "la Maison de la Reine", "Affaires étrangères", "Guerre", "Marine", "Religion", "Jugement", "Finances", "Police"


La tradition démoniaque est une loi simple auquel tous les démons plient.

Elle est à connaître par coeur. Si un démon y contrevient, il subira le Grand Ordre du Jugement qui se chargera d'évaluer les sanctions adéquates en cas de manquement. Les voici par ordre d'importance :

1 - La Soumission : Obsidienne est votre reine. Elle vous a créé pour la plupart et peut vous détruire. Si  vous mourez, c’est que vos actions n’ont pas été suffisamment élogieuses. Quels que soient ses ordres, il est de votre devoir de les exécuter. Elle ne peut se tromper. Elle ne détient pas la vérité, elle l’est.

2 - La Discrétion : Toute action offensive des Forces du Mal devra être planifiée et longuement préparée. Elle ne devra laisser aucune trace de l’intervention de créatures maléfiques. Il faudra toujours faire passer un mort  suspect pour la victime d’un être humain. Les actions au grand jour des Forces du Mal ont prouvé que cela n’était pas du tout souhaitable. Pour être puissant, le Mal doit rester caché.

3 - L’Obéissance : Moins importants que les ordres d'Obsidienne, ceux de votre supérieur doivent être suivis, sauf s’ils contredisent les Traditions de Soumission ou de Discrétion. Sa façon de diriger ses serviteurs ne peut être discutée que par Obsidienne elle-même et nullement par ses serviteurs.

4 - La Destruction : Un Démon ne doit montrer aucune pitié envers les membres des Forces de la Lumière. Même si votre supérieur direct ne considère pas  la violence comme un moyen sûr d’arriver à ses fins, il vous faudra toujours éliminer vos ennemis qu’elle qu’en soit le prix. La pitié n’existe dans le cœur d’aucun serviteur d'Obsidienne.

5 - La Force : Vos serviteurs doivent vous respecter autant que vous respectez votre Prince. Ne paraissez jamais faible, sinon ils en profiteront. N’hésitez pas à les aider ou ils hésiteront à vous aider. Par contre, ne leur faites jamais oublier que vous êtes leur seul et unique chef.

6 - Le Plaisir : Même au service de votre reine en terrain hostile, ne dédaignez pas les plaisirs qui s'offrent à vous : prenez-les !


Les distinctions spéciales

Les Distinctions suivantes accordent des responsabilités et des pouvoirs particuliers aux Démons concernés.

1 - Ambassadeur : Distinction accordée à certains Barons méritants en leur donnant autorité lors de missions diplomatiques.

2 - Général : Distinction accordée à certains Barons méritants en leur donnant autorité sur de vastes QG démoniaques, les Castels Impies.

3 - Marque de la bête : Distinction permettant de se soustraire aux enquêtes du Jugement. Se traduit par l’apparition volontaire d’une paire de corne rubis sur le front du Démon lorsqu’il révèle son Aura.

4 - Ministre : accordée aux Barons en charge d'un ministère.

5 - Primat : Distinction accordée à certains Chevalier ou Barons méritants en leur confiant le commandement d’une Secte


Les sectes :

Elles sont des organisations connues de tous les Démons. Les Démons peuvent y postuler ou faire appel à leur service pour des missions précises. Chaque Démon est placé sous la responsabilité d’un Prince-Démon Tutélaire qui est généralement son fondateur. Les sectes connues sont :

Les Béhémoths : Secte destinée à former des Démons d’élite pour le combat.

Les Chroniqueurs : Secte destinée à compiler les informations courantes des Forces du Mal.

Les Chrysanthèmes : Secte destinée à détourner des cadavres humains  pour produire des Morts-vivants.

Description réalisée par Obsidienne
Awful pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middleage.forumactif.org
 
Les groupes - Les Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin of Middle Age :: Le commencement :: Le Règlement & Co.-
Sauter vers: