Sin of Middle Age

Dans un univers du moyen age, venez vous battre pour défendre votre terre! NC-18 H/Y/Y
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons actuellement 12 Humains, 10 Démons, 5 esclaves, 3 membres en attente de validation et 3 PNJ. Et vous ? Que serez-vous ?
Nous sommes actuellement à la recherche de démons. N'hésitez pas Smile
Le STAFF travaille actuellement sur le forum. Nous vous prions de nous excuser pour la gène que cela peut provoquer

Partagez | 
 

 Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Admin/Déesse
avatar

Messages : 126
Espèce : Déesse
Rang de Pouvoir : 1
Double Compte : Roi Declan, Ea, Luce

MessageSujet: Les Démons   Dim 28 Mai 2017 - 21:10


 

     

         Les Démons

         
     

 

 

 

 

     

         Territoires
         

     
Ils correspondent aux terres du nord de l'île, séparées du sud par une chaîne de volcans. Ce territoire a été renommée "Royaume d'Obsidienne" ou "Royaume démoniaque". Il est en rouge sur la carte.



          Nature démoniaque
         

       
- les démons passent de l'enfance à l'âge adulte (et donc en mesure de se reproduire) au bout de 10 jours. Ensuite, leur corps se stabilise dans leur croissance et ne vieillissent plus.

- espérance de vie : éternelle (mais pas immortels, ils peuvent être tués)

- âge lors de la création de votre personnage : moins de 50 ans. Un démon qui aurait plus de 50 ans et qui serait toujours écuyer serait considéré comme un raté par sa propre espèce ou encore, comme étant juste bon à servir de chair à canon. Vous jouez un démon qui se lance à la conquête de sa légende personnelle... il n'en a pas encore au moment où il débute dans le jeu.

- gestation démoniaque : 3 mois

- insensibles aux maladies

- capacité d'auto-régénération pour les blessures non-magiques,

- sensibles et vulnérables à la magie lumineuse

- capacités physiques démoniaques en fonction de l'apparence. Ex : ailes = capacité de vol. Ex : apparence de minotaure = force cyclopéenne. ETC.

- pouvoir démoniaque : unique à chaque démon (infra répertoire des pouvoirs démoniaques).

     

         Monarchie absolue
         

     

     
Matriarcat dirigée par la Reine démoniaque Obsidienne qui impose sa loi à l'ensemble des clans.

Les démons vivent au sein d'un système clanique. Dans chaque clan, il existe un mode d'ascension spécifique et une organisation (développé dans l'article suivant ici). Dans leur rapport entre individus, c'est le constat de la puissance qui prévalu (HRP : Rang de pouvoir). Par contre, si le démon appartient à un clan renommé (HRP : validé via cette procédure Ascension sociale dans la société démoniaque), il bénéficie également de l'aura clanique.

Les démons qui appartiennent à des sectes, sortent du système clanique. Ce sont des organisations connues de tous. Les Démons peuvent y postuler ou faire appel à leur service pour des missions précises. Chaque membre de la secte est placé sous la responsabilité d’un Grand Maître. Il y a trois sectes : les Béhémoths (soldats d'élite), les Chrysanthèmes (nécromanciens) et les Chroniqueurs (espions et assassins). Leurs organisations font serment d'allégeance à la reine tous les ans. Les sectes peuvent ne pas renouveler leur allégeance et rester pleinement autonome.

"Les Sept" ou "favoris de la reine" sont des démons qui plaisent à la reine et auxquels elle accorde des pouvoirs qui en font des privilégiés, autant que des figures de proue de la société démoniaque. Ils se créé un lien entre eux et la reine (télépathie, etc), faisant d'eux des sortes de prolongement de la volonté souveraine. Ses avantages sont accompagnés d'un statut précaire car être favoris est un dur métier et c'est souvent au gré des caprices royaux...

Au sein de la Cour d'Obsidienne, il existe un protocole strict qui doit être observé : il exige qu’un Démon se présente toujours en langue Démoniaque, en annonçant dans l’ordre : son Clan, son Prénom, son surnom (possible dès le rang 3 - généralement donné par le clan ou alors par la reine) et sa Mission.
Exemple : Clan des Gemmes, Tourmaline "la fidèle", en charge de la protection de la Reine.

Le Gouvernement est composé de ministères, un secrétaire est désigné dans chacun d'eux et il transmet des rapports à la reine quotidiennement sur l'état des affaires traitées par le ministère. La Reine est seule à prendre les décisions, sans son sceau sur un acte, celui-ci est illégal.


          Loi démoniaque
         

       
Elle est à connaître par cœur. Si un démon y contrevient, il subira le Grand Ordre du Jugement qui se chargera d'évaluer les sanctions adéquates en cas de manquement. Les voici par ordre d'importance :

1 - La Soumission : Obsidienne est votre reine. Elle vous a créé pour la plupart et peut vous détruire. Si  vous mourez, c’est que vos actions n’ont pas été suffisamment élogieuses. Quels que soient ses ordres, il est de votre devoir de les exécuter. Elle ne peut se tromper. Elle ne détient pas la vérité, elle l’est.

2 - La Discrétion : Toute action offensive des Forces du Mal devra être planifiée et longuement préparée. Elle ne devra laisser aucune trace de l’intervention de créatures maléfiques. Il faudra toujours faire passer un mort  suspect pour la victime d’un être humain. Les actions au grand jour des Forces du Mal ont prouvé que cela n’était pas du tout souhaitable. Pour être puissant, le Mal doit rester caché.

3 - L’Obéissance : Moins importants que les ordres d'Obsidienne, ceux de votre supérieur doivent être suivis, sauf s’ils contredisent les Traditions de Soumission ou de Discrétion. Sa façon de diriger ses serviteurs ne peut être discutée que par Obsidienne elle-même et nullement par ses serviteurs.

4 - La Destruction : Un Démon ne doit montrer aucune pitié envers les membres des Forces de la Lumière. Même si votre supérieur direct ne considère pas  la violence comme un moyen sûr d’arriver à ses fins, il vous faudra toujours éliminer vos ennemis qu’elle qu’en soit le prix. La pitié n’existe dans le cœur d’aucun serviteur d'Obsidienne.

5 - La Force : Vos serviteurs doivent vous respecter autant que vous respectez votre Prince. Ne paraissez jamais faible, sinon ils en profiteront. N’hésitez pas à les aider ou ils hésiteront à vous aider. Par contre, ne leur faites jamais oublier que vous êtes leur seul et unique chef.

6 - Le Plaisir : Même au service de votre reine en terrain hostile, ne dédaignez pas les plaisirs qui s'offrent à vous : prenez-les !


          Reproduction
         

       
Seuls les plus puissants ont le droit de procréer et seulement avec l'autorisation de la reine. Ainsi, les démons ne peuvent être issu que de :

- la reine. Elle se choisit des mâles régulièrement et s'accouplent avec eux pour se faire féconder. Une fois fait, elle transfert l'embryon dans le corps d'un hôte humain qui va le nourrir tout le temps de la gestation. Quand l'enfant démoniaque nait, il tue la mère/père porteur. Seule les mères porteuses hybrides (fille d'une humaine et d'un démon) survivent au processus, c'est généralement un signe d'avilissement, une servitude.

- les "Grands". Ce sont des démons et des démones qui sont jugés dignes de procréer pour la gloire du royaume.

- démons renégats : certains s'estiment au-dessus des lois et se reproduisent malgré l'interdiction. Les parents sont exécutés. Leur rejetons sont victimes de persécutions et leur ascension est beaucoup plus difficile, selon les cas, le démon peut même être soumis à l'esclavage.

Cas particuliers : Les hybrides. Ces derniers sont le fruit d'union entre humain et démon. L'enfant prendra la nature du géniteur. En d'autres termes, si le père est humain, l'enfant sera humain. Si le père est un démon, l'enfant le sera aussi. Bémol cependant : l'hybride revêt la faiblesse de la mère... la mère humaine rend le démon qu'elle enfante plus sensible (sentimental) et la mère démone rend son enfant humain incapable d'utiliser la magie lumineuse.


Description réalisée par Obsidienne
  Fiche (c) Never-Utopia
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middleage.forumactif.org
Gaïa
Admin/Déesse
avatar

Messages : 126
Espèce : Déesse
Rang de Pouvoir : 1
Double Compte : Roi Declan, Ea, Luce

MessageSujet: Re: Les Démons   Dim 28 Mai 2017 - 21:12


 

     

         Les clans

         
Chacun d'eux veux redorer son blason et prendre le pouvoir !

     

 

 

 

 

     

         Généralités
         

     
Un clan est un ensemble de familles associées par une parenté réelle ou fictive, fondée sur l'idée de descendance d'un ancêtre commun. Même si leur filiation exacte n'est pas connue, tous les membres d'un clan connaissent cette origine qui prend un caractère mythique. Des individus ou des familles étrangères peuvent être adoptés par un clan qui leur donne ses ancêtres, on parle alors d'affiliation ou de réaffiliation.

Les clans peuvent être des regroupements très formels : ayant une personnalité juridique, un patrimoine et des institutions politiques qui varient d'un clan à l'autre, et obéissant à des règles précises : chef, conseils, assemblées, fêtes, coutumes, symboles, sanctions, etc. L'appartenance à un clan peut se traduire par des droits et des obligations de solidarité envers les autres membres du groupe, en particulier l'assistance et la vengeance.

     

         Application concrète
         

     
Tous les habitants du royaume d'Obsidienne appartiennent à un clan. Donc, les démons, les hybrides et les esclaves sont donc dans des clans ! L'esclave fait partie du clan de son maître et l'hybride appartient au clan de son géniteur démoniaque.


Et ceux qui n'ont pas de clan ? Voyons la liste des cas précis et immuables dans lesquels un individu peut se retrouver sans clan :

1 - le personnage (démon/hybride/esclave) est membre d'une secte. Quand vous rejoignez ce type d'organisation vous renoncez à vos liens claniques pour vous consacrez à la secte et rien d'autre. Vous n'appartenez donc plus à un clan mais à un Ordre.

2 - le personnage n'est plus membre d'un clan, c'est un renégat ! Seul le bannissement explique qu'un habitant du royaume d'Obsidienne soit sans clan. Concrètement, les autres démons peuvent le tuer à vue et n'auront aucune forme de solidarité envers l'exclu.

3 - celui qui vient d'être esclave appartient logiquement à celui qui l'a asservi et qui appartient à un clan, donc de facto, vous avez un clan depuis le début. Mais contrairement à un démon (voir un hybride), l'esclave n'est qu'un bien parmi d'autre, il peut changer de propriétaire très facilement. Votre clan dépendra donc de votre propriétaire. Et si vous vous êtes enfuis...? Félicitation, vous n'avez plus de clan, par contre vous êtes dans de sales draps ! Courrez vite ! Wink


          Incidence du clan
         

       

       
Les clans sont nombreux dans le royaume démoniaque. Il en existe plusieurs car à la base, il s'agissait de lignée où le sang garantissait un certain type de pouvoirs. Dans leur plan d'origine,
le système politique était une oligarchie, ce qui signifie que la famille la plus puissante gouvernait les autres. Le clan qui s'est imposé aux autres et qui règne sur le royaume est actuellement celui des "Gemmes".

Et votre clan à vous ? C'est à vous de l'imaginer, de le créer de toutes pièces. Quand vous vous inscrivez, vous mettez un nom qui vous inspire. Ensuite, ce clan ne se concrétisera à l'échelle du forum que lorsque vous bloquerez une territoire au niveau 2. Là, le staff vous demandera une fiche complète de l'organisation de votre clan. Et à partir de là, vous aurez votre fiche affichée à la suite de ce post et les futurs joueurs qui suivront vous rejoindront peut-être vous permettant d'accroître votre influence dans le royaume démoniaque, voir, d'envisager de détrôner Obsidienne ou de la forcer à de nouveaux liens.

Être plusieurs dans un même clan donne des avantages, en effet, quand vous vous serez parfaitement familiarisé avec le système de jeu et que vous aurez tout saisi de l'acquisition de territoire ainsi que de son aménagement, vous constaterez que l'union fait la force ! Et enfin, de manière plus basique, vous ne démarrez jamais seul dans le jeu si vous rejoignez un clan contenant déjà des membres.

La liste des clans ayant un impact à ce jour se trouve dans les Annexes.

  Fiche (c) Never-Utopia
 



Dernière édition par Gaïa le Ven 11 Aoû 2017 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middleage.forumactif.org
 
Les Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin of Middle Age :: Commencement :: Règlement & Co.-
Sauter vers: