Sin of Middle Age

Dans un univers du moyen age, venez vous battre pour défendre votre terre! NC-18 H/Y/Y
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons actuellement 15 Humains, 13 Démons, 6 esclaves, 5 membres en attente de validation et 3 PNJ. Et vous ? Que serez-vous ?
Nous sommes actuellement à la recherche de démons. N'hésitez pas Smile
Nous vous annonçons que pour le moment, nous n'accepterons plus d'hybrides. Mais il vous reste les démons et les humains qui sont les classes majoritairement présent donc n’hésitez pas à les rejoindre Wink

Partagez | 
 

 Quêtes humaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obsidienne des Gemmes

avatar

Messages : 264
Espèce : Démoniaque
Rang de Pouvoir : 10
Double Compte : Freyja Vanadis.

MessageSujet: Quêtes humaines   Dim 24 Sep 2017 - 11:02

Affaires religieuses ou profanes ?

Une rumeur qui circule dans Terra-Mater : dans la zone des docks de Port-Altare, d’étranges « convois » ont été entrevu dans les heures les plus sombres de la nuit. Les témoins parlent de plusieurs individus, particulièrement bien dissimulés sous leur lourde cape, la seule silhouette à peu près identifiable est celle d’une prêtresse. En tout cas… ils semblent escorter des personnes qui ne peuvent l’être en plein jour…


Début de la rumeur : 11ème année de l'ère des Démons - Mois de Plantavin - Troisième semaine - XIème Andoedi


Date limite : fermeture du mois de Plantavin.


Comment profiter de la rumeur ? Il suffit de suivre cet étrange groupe qu'on apperçoit principalement dans le quartier des docks. Cela vous amène à poster dans la section de "Port-Altare" (Cité portuaire, siège de la guilde des Architectes sacrés) comme-ci vous faisiez un RP classique. Lancez un RP solo ou avec un partenaire RP et décrivez ce que vous faites. Le comptes PNJ "Humains" vous répondra en fonction de vos actes et décisions. Vous avez une map pour vous diriger de zone en zone (celles-ci sont numérotés). Il vous faut un post pour aller d'un numéro à l'autre.



Vous êtes hésitant malgré tout ? Genre, vous avez peur de commettre des erreurs ? Bah... est-ce vraiment si grave que ça ?!


Récompenses : XP en fonction des actions et décisions prises, contacts avec des factions du jeu (Sanctuaire de Néthys, société clandestine, Gouverneurs de Terra-Mater - Famille Vanadis, autres), informations clefs et propres à chaque participant, butin divers (écus, artefact, équipements, PNJ, etc).


Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obsidienne des Gemmes

avatar

Messages : 264
Espèce : Démoniaque
Rang de Pouvoir : 10
Double Compte : Freyja Vanadis.

MessageSujet: Re: Quêtes humaines   Dim 24 Sep 2017 - 13:29

Disparitions étranges...

Une rumeur qui circule à Abundantia : Cité portuaire et plaque tournante du commerce du sel ainsi que de celui des céréales, Abundantia est le témoin d’étranges disparitions de femmes. La dernière à ce jour est Clarissa Maier et son époux, étant un riche négociant, offre une somme substantielle à celui ou celle qui lui ramènera sa femme.


Début de la rumeur : 11ème année de l'ère des Démons - Mois de Plantavin - Quatrième semaine - XIème Andoedi


Date limite : fermeture du mois de Plantavin.


Comment profiter de la rumeur ? Il suffit de vous rendre à la résidence du sieur Maier (Références : i7). Cela vous amène à poster dans la section d'Abundantia (Cité portuaire, plaque tournante du commerce du sel et des céréales) comme-ci vous faisiez un RP classique. Lancez un RP solo ou avec un partenaire RP et décrivez ce que vous faites. Le comptes PNJ "Humains" vous répondra en fonction de vos actes et décisions. Vous avez une map pour vous diriger de zone en zone (celles-ci sont identifiables par un chiffre et une lettre). En un post, vous pouvez traverser 3 cases en marchant, 6 en courant.




Vous êtes hésitant malgré tout ? Genre, vous avez peur de commettre des erreurs ? Bah... est-ce vraiment si grave que ça ?!


Récompenses : XP en fonction des actions et décisions prises, contacts avec des factions du jeu (Sanctuaire de Iomédaé, marchands locaux, autres), informations clefs et propres à chaque participant, butin divers (écus, artefact, équipements, PNJ, etc).


Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quêtes humaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des loques humaines déambulent dans les
» Les Étrangetés humaines
» Limites humaines
» Zoo : Un endroit conçu pour que les animaux puissent étudier les moeurs humaines. ❥ Anna'
» Dilibon di patisipan fowomayiti yo pa aksepte lide tou nef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin of Middle Age :: Commencement :: Gestion de votre personnage :: Jeu de Rôle-
Sauter vers: