Sin of Middle Age

Dans un univers du moyen age, venez vous battre pour défendre votre terre! NC-18 H/Y/Y
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons actuellement 15 Humains, 13 Démons, 6 esclaves, 5 membres en attente de validation et 3 PNJ. Et vous ? Que serez-vous ?
Nous sommes actuellement à la recherche de démons. N'hésitez pas Smile
Nous vous annonçons que pour le moment, nous n'accepterons plus d'hybrides. Mais il vous reste les démons et les humains qui sont les classes majoritairement présent donc n’hésitez pas à les rejoindre Wink
Partagez
 

 Les seigneuries humaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Admin/Déesse
Gaïa

Messages : 129
Espèce : Déesse
Rang de Pouvoir : 1
Double Compte : Roi Declan, Ea, Luce

Les seigneuries humaines Empty
MessageSujet: Les seigneuries humaines   Les seigneuries humaines EmptyVen 11 Aoû 2017 - 14:35


 

     

         Seigneuries

         
     

 

 

 

 

     

         Actuellement...
         

     

     

Les seigneuries humaines Declan12
Référence des territoires:
 

Remarque : les informations qui vous sont transmises ici dépendent des textes fournis par les créateurs des seigneuries. D'où les différences possibles quant aux niveaux de développement (en effet, l'économie des fiefs se développent dans le jeu).


G7 : Domaine royal - lien

H7 : Domaine royal - lien

H5 : Domaine de la cité sainte, Terra-Mater - lien

F6 : Duché de Fensalir

H2 : Duché de Mordenkast

E7 : Duché de Liddà

D7 : Vicomté de Firedawn

C7 : Marquisat de Caelestis

Description réalisée par Obsidienne
  Fiche (c) Never-Utopia
 



Dernière édition par Gaïa le Ven 11 Aoû 2017 - 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middleage.forumactif.org
Gaïa
Admin/Déesse
Gaïa

Messages : 129
Espèce : Déesse
Rang de Pouvoir : 1
Double Compte : Roi Declan, Ea, Luce

Les seigneuries humaines Empty
MessageSujet: Re: Les seigneuries humaines   Les seigneuries humaines EmptyVen 11 Aoû 2017 - 14:45


 

     

         Arce Lux

       
Domaine royal et fief personnel du Roi Declan.

     

 

 

 

 

     

         Géographie
         

Les seigneuries humaines Arce_l10

Légende :
Les seigneuries humaines Capita10 Capitale du Royaume, Arce Lux (lien).
Les seigneuries humaines Ville_11 Fort-Real (lien).
Les seigneuries humaines Ville_10 Bourg-pallud (lien).

Idée quant aux distances :
♠ Distance entre Arce Lux et Fort-Real : une demie-journée de cheval.
♠ Distance entre Arce Lux et Bourg-Pallud : un jour de cheval.
♠ Distance entre Fort-Real et Bourg-Pallud : un jour de cheval.
♠ Traverser les montagne : deux jours de cheval si une icône, quatre jours de cheval si deux icônes, six jours de cheval si trois icônes, 8 jours de cheval si quatre icônes.

Paysages :
♠ moitié Est : plaines dédiée à l'élevage bovin.
♠ Frontière nord : montagne & bois.
♠ Entre les affluents du fleuve : cultures maraîchères.
♠ Sud de la capital : mer/océan.

     

         Économie & rayonnement
         

Force de l'économie d'Arce Lux :
♠ Ressources primaires : agricultures maraîchères, élevages bovins, Haras de chevaux de Guerre (3/3).
♠ Ressources secondaires : guilde des architectures militaires, Guilde des potiers (2/2).
♠ Ressources tertiaires : Capitale du royaume humain, Arce Lux (1/1).

Rayonnement économique : +5
♠ Guilde des potiers,
♠ Agricultures maraîchères,
♠ Élevages bovins,
♠ Haras de chevaux de Guerre
♠ Guilde de l'Architecture militaire.

Rayonnement politique : +1
♠ Capitale du royaume humain, Arce Lux

Rayonnement religieux : +0


Rayonnement militaire : +2
♠ Haras de chevaux de Guerre
♠ Guilde de l'Architecture militaire.

Rayonnement culturel : +0

Description réalisée par Obsidienne
  Fiche (c) Never-Utopia
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middleage.forumactif.org
Gaïa
Admin/Déesse
Gaïa

Messages : 129
Espèce : Déesse
Rang de Pouvoir : 1
Double Compte : Roi Declan, Ea, Luce

Les seigneuries humaines Empty
MessageSujet: Re: Les seigneuries humaines   Les seigneuries humaines EmptyVen 11 Aoû 2017 - 14:49


 

     

         Lux Domum

       
Apanage du domaine royal,
fief de la princesse Aurore.

     

 

 

 

 

     

         Géographie
         

Les seigneuries humaines Lux_do10

Légende :
Les seigneuries humaines Capita10 Lux Domum, cité jumelle de la capitale Arce Lux.(lien).
Les seigneuries humaines Ville_11 Cité portuaire d'Abundantia, plaque tournante du commerce du sel ainsi que de celui des céréales (lien).
Les seigneuries humaines Ville_10 Gloria, cité de notable, siège de la Guilde de l'architecture civile (lien).
Les seigneuries humaines Ville_10 Montbourg, village de mineurs extrayant des Jaspes, Kunzites, Lapis-lazulis  (lien)


Idée quant aux distances :
♠ Distance entre Lux Domum et Gloria : une journée de cheval, une demie-journée en bateau.
♠ Distance entre Lux Domum et Abundantia : une journée de cheval.
♠ Distance entre Lux Domum et Montbourg : une journée de cheval.
♠ Distance entre Gloria et Abundantia : un jour de cheval.
♠ Distance entre Gloria et Montbourg : une demie-journée de cheval.
♠ Distance entre Abundantia et Montbourg : un jour et demi de cheval.
♠ Traverser les montagne : deux jours de cheval si une icône, quatre jours de cheval si deux icônes, six jours de cheval si trois icônes, 8 jours de cheval si quatre icônes.

Paysages :
♠ Sud : Saline (marais salant).
♠ Nord-ouest : montagne.
♠ reste du territoire : plaines fertiles avec des cultures céréalières, fourrages, etc.
♠ Est : mer/océan.

     

         Économie & rayonnement
         

Force de l'économie d'Arce Lux :
♠ Ressources primaires : Saline, mines de pierres semi-précieuses, champs (3/3).
♠ Ressources secondaires : guilde des architectures civiles, Guilde des peintres (2/2).
♠ Ressources tertiaires : Sanctuaire sacré des Paladins (1/1).

Rayonnement économique : +5
♠ Saline,
♠ mines de pierres semi-précieuses,
♠ champs (agriculture céréalière, fourrage, etc),
♠ Guilde des peintres,
♠ Guilde de l'Architecture civile.

Rayonnement politique : +0


Rayonnement religieux : +1
♠ Sanctuaire sacré des Paladins

Rayonnement militaire : +2
♠ Sanctuaire sacré des Paladins

Rayonnement culturel : +0
♠ Guilde des peintres,
♠ Guilde de l'Architecture civile.

Description réalisée par Obsidienne
  Fiche (c) Never-Utopia
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middleage.forumactif.org
Gaïa
Admin/Déesse
Gaïa

Messages : 129
Espèce : Déesse
Rang de Pouvoir : 1
Double Compte : Roi Declan, Ea, Luce

Les seigneuries humaines Empty
MessageSujet: Re: Les seigneuries humaines   Les seigneuries humaines EmptyVen 11 Aoû 2017 - 14:55


 

     

         Terra-Mater

       
Domaine de la ville sainte du même nom.

     

 

 

 

 

     

         Géographie
         

Les seigneuries humaines Terra_10

Légende :
Les seigneuries humaines Capita10 Cité sainte de "Terra-Mater" (lien).
Les seigneuries humaines Ville_11 Village de "Pierfendre" et ses carrières, relié au reste du territoire par la rivière de "Fendre" (lien).
Les seigneuries humaines Ville_10 Cité portuaire de "Port-Altare", siège de la Guilde des l'Architecture sacrée (lien).

Idée quant aux distances :
♠ Distance entre Terra-Mater et Port-Altare : un jour de cheval.
♠ Distance entre Terra-Mater et Pierfendre : un jour de cheval.
♠ Distance entre Port-Altare et Pierfendre : un jour de cheval.
♠ Traverser les montagne : deux jours de cheval si une icône, quatre jours de cheval si deux icônes, six jours de cheval si trois icônes, 8 jours de cheval si quatre icônes.

Paysages :
♠ Autour du lac : plaines
♠ Frontière sud, sud-est : montagne
♠ Sud-Est : Forêt et rivière "Fendre".
♠ Frontière Est : mer/océan, alternance entre falaises abruptes et plages de sable.

     

         Économie & rayonnement
         

Force de l'économie de Terra-Mater :
♠ Ressources primaires : exploitation de carrières de pierres (1/3).
♠ Ressources secondaires : guilde des architectes sacrés (1/2).
♠ Ressources tertiaires : Cité sainte de Gaïa, Terra Mater (1/1).

Rayonnement économique : +2
♠ Carrières,
♠ Guilde de l'Architecture sacrée.

Rayonnement politique : +1
♠ Cité sainte de Gaïa, Terra-Mater

Rayonnement religieux : +1
♠ Cité sainte de Terra-Mater (Gaïa)

Rayonnement culturel : +1
♠ Guilde de l'Architecture sacrée.

Description réalisée par Freyja Vanadis
  Fiche (c) Never-Utopia
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middleage.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Les seigneuries humaines Empty
MessageSujet: Re: Les seigneuries humaines   Les seigneuries humaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les seigneuries humaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Étrangetés humaines
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin
» appel aux haitiens patriotes
» Cérémonie (Remise de seigneuries/Passation de pouvoir) 1/2 - février 1458
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin of Middle Age :: Commencement :: Règlement & Co. :: Annexes-
Sauter vers: