Sin of Middle Age

Dans un univers du moyen age, venez vous battre pour défendre votre terre! NC-18 H/Y/Y
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons actuellement 15 Humains, 13 Démons, 6 esclaves, 5 membres en attente de validation et 3 PNJ. Et vous ? Que serez-vous ?
Nous sommes actuellement à la recherche de démons. N'hésitez pas Smile
Nous vous annonçons que pour le moment, nous n'accepterons plus d'hybrides. Mais il vous reste les démons et les humains qui sont les classes majoritairement présent donc n’hésitez pas à les rejoindre Wink

Partagez | 
 

 Les clans démoniaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Admin/Déesse
avatar

Messages : 129
Espèce : Déesse
Rang de Pouvoir : 1
Double Compte : Roi Declan, Ea, Luce

MessageSujet: Les clans démoniaques   Jeu 8 Juin 2017 - 8:49


 

     

         Clans

         
Clans importants dans la société démoniaque.

     

 

 

 

 

     

         Actuellement...
         

     

Référence des territoires:
 

Clan des Gemmes en B2

Clan Arkanien en C2

Clan Tempus en C5

Description réalisée par Obsidienne
  Fiche (c) Never-Utopia
 



Dernière édition par Gaïa le Ven 11 Aoû 2017 - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middleage.forumactif.org
Gaïa
Admin/Déesse
avatar

Messages : 129
Espèce : Déesse
Rang de Pouvoir : 1
Double Compte : Roi Declan, Ea, Luce

MessageSujet: Re: Les clans démoniaques   Ven 11 Aoû 2017 - 13:56


 

     

         Clan des Gemmes

         
Clan régnant actuellement sur la société démoniaque.

     

 

 

 

 

     

         Ancêtre fondateur
         

     
La démone Gemme est la fondatrice de la lignée. Elle fondit une dynastie de créatures puissantes grâce à un pacte passé avec un Dieu d'un plan différent de celui des démons. En compensation, le dieu imposa que chaque destin de sa descendance soit lié à un minéral précis. Celui qui détiendrait cette pierre deviendrait le maître du démon jusqu'à sa mort.

     

         Chef
         

     
Obsidienne, matriarche des Gemmes, elle a imposé leur mode de reproduction au reste de la société démoniaque en signe de domination.


          Territoire
         

       

       
Domaine Darkstones, références B2 sur la carte. Armoiries :


          Lois sacrées
         

       
Les lois du royaume sont celles du Clan des Gemmes. Et suivent six préceptes précis.
Infra :
 


          Hiérarchie
         

       
Le clan est soumis à celui qui a le plus de puissance. Les rapports entre les individus sont régis par la loi du dominant et des dominés. Le plus fort s'impose aux plus faibles, ni plus, ni moins.


          Membres du clan
         

       
Chaque membre de cette lignée reçoit le nom d'un minéral. Celui-ci est son totem, l'image de ce qu'il est réellement ou de sa nature profonde. Dans le cas de la reine, il s'agit de l'obsidienne. Le symbolisme de cette pierre est l’équilibre, le  bouclier, la vision interne aiguisée et le lien solide entre l'âme et le mental. Ceux de son espèce sont des chaotiques-neutres, n'écoutant que leurs propres ambitions sans se laisser influencer par les concepts de bien ou de mal. Pourtant, bien que visiblement indépendants, cette race démoniaque a une faiblesse qui expliquent les multiples invocations dont elle faisait l'objet alors qu'ils étaient encore sur leur plan d'origine par des magiciens.. ambitieux. Depuis qu'ils sont passés dans le monde de Gaïa, celui qui détient leur gemme peut les soumettre à sa volonté. C'est notamment ce que fit le Roi Ragnor pour épouser Obsidienne. Les gemmes deviennent loyales-neutres dès lors qu'un être vivant (et intelligent) détient leur phylactère ou pierre de destinée.

Tous les démons de ce clan porte un nom de pierre précieuse (exemple : saphir), semi-précieuse (exemple : Lapis-lazuli) ou organique (ex : ambre).

Il ne reste que deux membres à ce clan : Obsidienne & Tourmaline. Les nouveaux démons de ce clan devront forcément être les enfants de l'un de ces deux personnages. Ou alors, suivre un rituel précis exécuté par Obsidienne ou Tourmaline (possibilité offerte uniquement en RP, jamais dès l'inscription)

Description réalisée par Obsidienne
  Fiche (c) Never-Utopia
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middleage.forumactif.org
Gaïa
Admin/Déesse
avatar

Messages : 129
Espèce : Déesse
Rang de Pouvoir : 1
Double Compte : Roi Declan, Ea, Luce

MessageSujet: Re: Les clans démoniaques   Ven 11 Aoû 2017 - 13:57


 

     

         Clan Arkanien

         
     

 

 

 

 

     

         Ancêtre/mythe fondateur
         

     
Le premier chef et fondateur du clan s'appelait Arkan. Tout cela remonte à très loin, avant l'invasion de cette terre. C'était un chef de guerre respecté et une petite troupe de fidèle gravitait autour de lui. Ainsi, quand la guerre fut finie, ils ne voulurent pas se séparer et c'est ainsi que le clan fut créer.

     

         Chef actuel
         

     
Arkan s'étant fait tuer lors d'un raid, c'est un conseil d'anciens qui gère le clan en attendant qu'un nouveau démon soit assez puissant et charismatique pour qu'ils lui accordent leur aval à la direction.


          Blason
         

       


          Lois & coutumes sacrées
         

       
Le chef de clan ou son représentant  a toute autorité sur les démons habitant son domaine. Les visiteurs sont priés de se plier aux coutumes locales. Les bagarres sauvages sont prohibées. A la place, il se trouve des zones de duel pour régler les différents. Ou une arène. L'autorisation de faire commerce doit s'obtenir auprès du pouvoir local. La justice est rendue par le chef de clan. Tout renégat déclaré à l'ordre établi sera impitoyablement capturé pour servir d'esclave.


          Organisation hiérarchique
         

       
N'importe quel démon peut trouver sa place dans ce domaine (rang 1). Puis,il y a les responsables de secteur et les patrouilleurs (rang 2). Viennent ensuite les percepteurs et les chefs des sections armées (rang 3).


          Spécificités des démons du clan
         

       
Les démons du clan Arkanien ont souvent eu des pouvoirs en rapport avec l'immobilisation d'un ennemi. Que ce soit en le figeant, le ligotant ou l'enchaînant. Certains autres sont plus doués pour faire perdre le sens commun, surtout chez les démones (exaltation des sens en général). Mais il y a toujours aussi eu des pouvoirs atypiques.

Description réalisée par Morok Arkanien
  Fiche (c) Never-Utopia
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middleage.forumactif.org
Obsidienne des Gemmes

avatar

Messages : 239
Espèce : Démoniaque
Rang de Pouvoir : 10
Double Compte : Freyja Vanadis.

MessageSujet: Re: Les clans démoniaques   Ven 25 Aoû 2017 - 19:37


 

     

         Clan Tempus

         
     

 

 

 

 

     

         Ancêtre/mythe fondateur
         

     

     
Aucun

     

         Chef actuel
         

     

     
Bélérion est le dernier membre de son clan. Il a assassiné tous les démons Tempus un par un. Il peut désormais le reformer à sa guise.


          Blason
         

       

       


          Lois & coutumes sacrées
         

       

       
Les membres du clans doivent obéissance et respect au chef de clan.

Respect du butin : Les membres du clan récoltent au fils de leurs vies bien des butins. Ceux-ci accroit la notorité et le respect de ses frères. C'est pour cela qu'il ne peut être sujet à un quelconque vole. Il sera par contre autoriser de défier le propriétaire pour en obtenir l'usage.

L'usage de poison mortel n'est pas autorisé au sein du clan.

Tout problème peut trouver réponse dans un duel. Les deux parties se mettrons d'accord sur la conclusion du combat : à mort, premier sang ou abandon. L'usage d'un champion pour se faire représenter est interdit

Défis un membre du clan peut défier son frère de clan, il ne peut être refusé. Mais les deux parties doivent accepter les termes de leurs propres défaites.

Défis d'un étranger n'est pas sujet à une obligation d'acceptation, cela serait même une marque de respect que d'accepter.

Désertion et couardise sont passibles de déshonneur pour le coupable... Seul le chef de clan peut trancher la question et punir le fautif allant de la confiscation de l'ensemble de ses biens et de sa vente comme esclave à la peine capitale.

Origine : un hybride peut être accepté dans le clan s'il réussit l'épreuve d'initiation mais ne pourra nullement briguer une quelconque place de premier ordre après cela.

Initiation du clan : le démon souhaitant rentrer dans le rang se devra de remporter une épreuve. Celle-ci est très généralement une épreuve liée à des prouesses physiques. L'utilisation des pouvoirs est autorisée durant l'épreuve. L'échec à l'initiation est définitive et ne peut être renouvelée par un démon l'ayant déjà tentée. S'il s'agit d'un hybride celui-ci est tué.


          Organisation hiérarchique
         

       

       
Le pouvoir est centralisé dans une seule main, celle du chef de clan. Mais celui-ci délègue trois pouvoirs à ses proches.

♠ Le cœur du temps : guerrier ou démon disposant d'une sagesse certaine. Celui-ci a le pouvoir de conseil et de gestion des ressources naturelles.

♠ Le poing : guerrier émérite et ayant fait ses preuves. Celui-ci a le pouvoir de conseil et de gestion des effectifs militaires.

♠ L'éminence du chaos: démon disposant d'un certain charisme et d'une foi certaine pour le dieux des démon. Celui-ci a le pouvoir de conseil et de représentant de la religion d'état.


          Spécificités des démons du clan
         

       

       
Tous les démons et hybrides peuvent être acceptés dès lors où le rite d'initiation a été passé avec succès. Les démons les plus représentatifs sont les démons de puissance. Les esclaves y sont aussi présents, étant des butins de leurs maîtres démoniaques.

Auteur : Bélérion Tempus
  Fiche (c) Never-Utopia
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les clans démoniaques   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clans démoniaques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion dans les Limbes démoniaques : [Annulé]
» Quel chat de la Guerre des Clans êtes-vous?
» Assemblée des Clans [LIBRE]
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» La Guerre des Clans, le retour des grands héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin of Middle Age :: Commencement :: Règlement & Co. :: Annexes-
Sauter vers: