Sin of Middle Age

Dans un univers du moyen age, venez vous battre pour défendre votre terre! NC-18 H/Y/Y
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons actuellement 15 Humains, 13 Démons, 6 esclaves, 5 membres en attente de validation et 3 PNJ. Et vous ? Que serez-vous ?
Nous sommes actuellement à la recherche de démons. N'hésitez pas Smile
Nous vous annonçons que pour le moment, nous n'accepterons plus d'hybrides. Mais il vous reste les démons et les humains qui sont les classes majoritairement présent donc n’hésitez pas à les rejoindre Wink

Partagez | 
 

 Les sectes démoniaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa
Admin/Déesse
avatar

Messages : 129
Espèce : Déesse
Rang de Pouvoir : 1
Double Compte : Roi Declan, Ea, Luce

MessageSujet: Les sectes démoniaques   Ven 11 Aoû 2017 - 9:21


 

     

         Les sectes
Démoniaques


         
     

 

 

 

 

     

         Généralités
         

     

     
Les Sectes étaient, lors de leur création dans le Plan du Chaos, des ordres religieux dont le but était d'accroître les pouvoirs de leur Dieu ainsi que son influence sur la société démoniaque ainsi que sur les autres plans d'existence. Ainsi, il n'était pas rare que ses sectes se débrouillent pour avoir des portails sur d'autres partie de l'univers et possèdent des moyens de pervertir d'autres races intelligentes. C'était l'époque des invocations de diables (spécialité des Béhémoths), des "familiers" (Spécialités des Chroniqueurs) et des "cultes nécromanciens" (Spécialités des Chrysanthèmes). Mais ces pratiques cessèrent dès lors que le plan où se trouvait les ordres fut anéanti.

Lors du Grand Exode, peu de démons parvinrent à passer le portail vers le plan de Gaïa. Les sectes n'eurent plus les mêmes impératifs et leurs membres se virent alors comme des institutions de pouvoirs comme tant d'autres dans la société démoniaque. On dit souvent dans les grimoires qui retracent l'Histoire des Démons, que les sectes ont perdu la Foi. La religion du Chaos est devenu l'affaire de chacun et l'individu prie et honore le Chaos à sa manière. Selon les penseurs et philosophes démoniaques qui œuvrent depuis le règne d'Obsidienne Ière, cela est la manière la plus pure d'honorer leur Dieu car elle est "chaotique" par essence puisque tous a sa manière de faire et d'obéir au "Grand Destructeur". Cependant, des traditionalistes tels que "Les Fils du Dragon" militent pour un retour à la vraie religion du Chaos, rythmée par des cérémonies et des cultes précis.

Vous l'aurez compris, les sectes ne servent plus qu'elles-mêmes et se rattachent de manière lointaine à ce que fut la religion du Chaos, ce sont surtout des organes de contre-pouvoir dans la société qui offrent à ses individus comme à leur organisation, des moyens d'action uniques et donc un pouvoir unique.

     

         Sommaire
         

     

     

Secte des Béhémoths - lien

Secte des Chroniqueurs - lien

Secte des Chrysanthèmes - lien

Description réalisée par Obsidienne
  Fiche (c) Never-Utopia
 



Dernière édition par Gaïa le Ven 11 Aoû 2017 - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middleage.forumactif.org
Gaïa
Admin/Déesse
avatar

Messages : 129
Espèce : Déesse
Rang de Pouvoir : 1
Double Compte : Roi Declan, Ea, Luce

MessageSujet: Re: Les sectes démoniaques   Ven 11 Aoû 2017 - 9:34


 

     

         Les Béhémoths

         
     

 

 

 

 

     

         Généralités
         

     

     
La secte forme des guerriers d’élite. Ils suivent les préceptes de chevalerie fondés par le démon Béhémoth. Ce dernier est le fondateur légendaire qui existait à l’époque où les démons vivaient encore dans leur plan d’origine. Cette secte transcende les clans et ne vit que pour la guerre. Elle a de nombreuses commanderies dans tous le Royaume et ses guerriers ont des forteresses clefs à la frontière. Extrêmement indépendants, les Béhémoths sont à ce jour, la première puissance militaire du Royaume, n’ayant de compte à rendre qu’à la Reine.

     

         Fonctionnement
         

     

     
Admission


Conditions pour y entrer :
1 - être âgé de plus de 10 jours,
2 - ne pas être fiancé,
3 - ne pas faire partie d'un autre ordre,
4 - ne pas être endetté,
5 - être en parfaite santé mentale et physique (ne pas être estropié),
6 - n'avoir soudoyé personne pour être reçu dans la secte,
7 - être homme libre (l’esclave d'aucun démon),

Note : les hybrides qui remplissent ses conditions sont acceptés comme les démons. Au sein de l'ordre, tant qu'ils n'ont pas fait leur preuve, ils sont considérés comme une sous-espèce.


Comment?
1 – se rendre dans une commanderie. Elle a pour rôle d'assurer de façon permanente le recrutement des frères de la secte. Ce recrutement doit être le plus large possible (il suffit juste d’être libre).
2 – l’entrée est gratuite et volontaire. Il est nécessaire que le candidat soit motivé car il n'y a pas de période d'essai (cf : noviciat). L'entrée est directe (prononciation des vœux) et définitive (à vie).
3 – Après avoir été tenu au courant de ce qui l’attend, le démon choisit ou non de prononcer ses vœux. Ces sont les suivants :
- vœu d'obéissance,
- vœu de fornication,
- vœu de pauvreté,
- vœu de combat,
- vœu de fidélité (à la secte – renonciation à celle du Clan d’origine),



Être un Béhémoth


- les membres abandonnent leur nom de Clan et ne porte plus que leur prénom. Exemple : Maalth Davogyn donne Frère Maalth.
- les membres respectent leurs vœux scrupuleusement,
- les membres obéissent à la hiérarchie,
- les membres acceptent les contraintes de la vie en communauté,
- les membres qui répondent parfaitement à ces attentes sont désignés par leur commandeur et autorisés à quitter la commanderie pour partir dans les garnisons frontalières afin de fournir le contingent de l'armée.


Hiérarchie & postes

Hiérarchie interne et niveau requis entre parenthèses
- Grand Ordonnateur de la Secte (rang 6), supérieur direct des commandeurs. Figure de proue de la Secte, il a un rôle de représentation et signe tous les documents qui lui sont soumis par le chapitre général. C'est au cours des réunions du chapitre général que le Grand Ordonnateur et les Commandeurs décident de tout ce qui concerne la Secte.
- Chapitre général, conseil composé de l’ensemble des Commandeurs (rang 3).
- Maréchal (rang 4), responsable de l’armée des Bélémoths, les commande lors des batailles. Ses seconds sont les commandeurs des chevaliers (rang 3), les chevaliers (rang 2) et les frères (rang 1).
- Commandeur (rang 3), dirige une commanderie et commande aux frères.
- Chevaliers (rang 2), sous les ordres du Commandeur, ils acquièrent des postes de coordination au sein de la commanderie.
- Frères (rang 1), majorité des membres de la Secte obéissant à leur supérieur.


Rôles possibles en commanderie

- Maître des denrées (rang 2), chargé de l'approvisionnement des denrées alimentaires, chargé du soin de la nourriture, de la préparation des pitances, de la fabrication du pain, de la bière, du vin et du fromage,
- Maître des murs (rang 2), s’occupent de tout ce qui relève de l’équipement global utilisé dans le quotidien, ce qui va de l’infrastructure en passant par les contenants.
- Maître archiviste (rang 2), chargé de la conservation des documents ainsi que des bibliothèque de la commanderie.
- Maître des écuries (rang 2), chargé de l’entretien des montures, de leur équipement et des infrastructures liées.
- Maître d’armes (rang 2), chargé de l’équipement militaire des frères (armes, armures, etc).
- Maître des Comptes (rang 2), chargé de tout ce qui relève des finances de la commanderie.
- Maître du Chaos (rang 2), occultiste en charge de prêcher pour le Chaos, surveille que les membres de la commanderie ne brisent pas leurs vœux.
- Maître guérisseur (rang 2), récoltent les remèdes ou les confectionnent, soignent.


Influence & pouvoir


Commanderie


La secte est un ordre qui transcende les Clans. Alors qu'un clan voudra affirmer sa puissance en contrôlant plusieurs tronçon de territoire, les Béhémoths accroissent leur contrôle par la construction de commanderies. Celles-ci se concrétisent par un point sur la carte ainsi que par de nouvelles sections dans le forum.

Acquisition :
- une par joueur
- dès le niveau 3
- choisir une portion sans commanderie sur la carte et donner les coordonnées (lettre + chiffre)
- donner une image/illustration la plus grande possible.

Nombre limite de commanderie : 33 (soit une par portion du territoire).

Nombre de commanderie dans le jeu : 1.

Nombre de démon par commanderie : le nombre de base à la création est de 100 démons. Ce chiffre augmente avec : le rang de puissance du Commandeur. Ce qui donne : R3 - 100 démons, R4 - 200 démons, R5 300 démons, R6 400 démons, R7 500 démons, R8 600 démons, R9 700 démons, R10 800 démons.

Comment devenir commandeur :
- RP : votre personnage a intégré une commanderie auparavant en tant que "frère" puis "chevalier". Par la suite, grâce à ses actes en faveur de la gloire des Béhémoths, il a obtenu une promotion et peu prendre la tête de l'une des commanderie de la Secte.
- HRP : envoyer un MP à Obsidienne pour avoir le feu vert. Elle vérifia si vous remplissez les conditions RP et si tout est bon, ouvrira la section avec la jolie image que vous lui donnerez.

Autre question : contactez Obsidienne par MP.



Avancement dans la hiérarchie


Au sein d'une commanderie :
- Frères (rang 1), majorité des membres de la Secte obéissant à leur supérieur.
- Chevaliers (rang 2), sous les ordres du Commandeur, ils acquièrent des postes de coordination au sein de la commanderie. Parmi eux, vous trouverez les postes suivants : Maître des denrées (rang 2), Maître des murs (rang 2), Maître archiviste (rang 2), Maître des écuries (rang 2), Maître d’armes (rang 2), Maître des Comptes (rang 2), Maître du Chaos (rang 2), Maître guérisseur (rang 2).
- Commandeur (rang 3), dirige une commanderie et commande aux frères.

Au-delà de la Commanderie :
- Chapitre général, conseil composé de l’ensemble des Commandeurs (rang 3).
- Grand Ordonnateur de la Secte (rang 6), supérieur direct des commandeurs. Figure de proue de la Secte, il a un rôle de représentation et signe tous les documents qui lui sont soumis par le chapitre général. C'est au cours des réunions du chapitre général que le Grand Ordonnateur et les Commandeurs décident de tout ce qui concerne la Secte.

Dans l'armée des Béhémoths :
- frères (rang 1),
- chevaliers (rang 2),
- commandeurs des chevaliers (rang 3),
- Maréchal (rang 4).

Autre question : contactez Obsidienne par MP.



Financement de la secte


Dès qu'un RP est lancé dans la section d'une commanderie, elle gagne 100 écus.

Les membres versent 50% de leurs gains RP à leur commanderie. Pourquoi ? Parce qu'ils ont fait vœu de pauvreté.

Contrairement au territoire classiques qui bénéficient des modes d'exploitation pour accroître leur revenus en multipliant les sections, leur commanderies ne le peuvent pas. Elles n'ont donc que les deux moyens mis plus haut.

  Fiche (c) Never-Utopia
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middleage.forumactif.org
Gaïa
Admin/Déesse
avatar

Messages : 129
Espèce : Déesse
Rang de Pouvoir : 1
Double Compte : Roi Declan, Ea, Luce

MessageSujet: Re: Les sectes démoniaques   Ven 11 Aoû 2017 - 9:45




Les Chroniqueurs








Généralités


La secte forme des espions et des investigateurs d’élite. Ils suivent les préceptes ordonnés par leur loge qui se fait un devoir de tout savoir et de compiler les dits savoirs de son secteur. Contrairement aux deux autres sectes qui nécessitent que le démon renonce à son clan, là, il n'en est rien. La secte est une sorte d'aide à l'élévation et cette ascension est accompagnée de quelques closes précises en rapport avec les Chroniqueurs.

La secte est autonome par rapport au clan, traitant avec eux d'égal à égal et jamais moins. La reine, elle-même, prend soin de conserver de bonnes relations avec les membres officiels de la secte, se doutant bien que des membres officieux rôdent peut-être déjà autour d'elle... Car les chroniqueurs sont réputés pour être les yeux & les oreilles du Chaos.


Fonctionnement


Admission


Conditions pour y entrer : être membre d'un clan ayant un territoire. Si ce n'est pas le cas, la secte ne vous considère pas comme étant un individu intéressant.

Note : des hybrides de mère démoniaque sont créés au sein même de la secte. Le but est d'avoir des espions et des agents démoniaque au territoire ennemis en quantité suffisante. Une régulation des naissance est faite afin que cela ne deviennent pas visible du côté du pouvoir royal. En effet : c'est l'un des secrets jalousement gardé par la secte. En dehors des membres des Chroniqueurs, personne ne le soupçonne chez les démons !



Être un Chroniqueur


♠ les membres n'abandonnent pas leur nom de Clan, puisqu'ils demeurent au sein de leur clan. D'ailleurs, ils sont exhortés à pousser leur clan vers le sommet.

les membres respectent leurs vœux scrupuleusement, à savoir :
- celui de toujours connaître la vérité,
- de contrôler la vérité,
- de cacher la vérité aux non-initiés,
- d'occuper des postes clefs dans la société démoniaque pour la diriger de l'ombre.



Hiérarchie & postes


Hiérarchie interne et niveau requis entre parenthèses
- Grand Maître (rang 6), supérieur direct des maîtres. Figure de proue de la Secte, il a un rôle de représentation et signe tous les documents qui lui sont soumis par le chapitre général. C'est au cours des réunions du chapitre général que le Grand Maître et les Maîtres décident de tout ce qui concerne la Secte.
- Maître (rang 4).
- Compagnon (rang 3).
- Apprenti (rang 2).

Rôles possibles en Loge
- Trésorier (rang 2), chargé de tout ce qui relève des finances,
- archiviste (rang 2), chargé de la conservation des documents ainsi que des bibliothèque.
- espion (rang 2),
- investigateur (rang 2)


Influence & pouvoir


Grande Loge


La secte est un ordre qui transcende les Clans. Alors qu'un clan voudra affirmer sa puissance en contrôlant plusieurs tronçon de territoire, les chroniqueurs accroissent leur contrôle en plaçant des membres de leur secte dans tous les niveaux du pouvoir, quelque qu'il soit. Il n'y a qu'une loge, la Grande. Ce qui compte, ce sont les pions placés sur l'échiquier, leurs informations et leurs actes.

Nombre de démons : le nombre de base est de 100 démons. Ce chiffre augmente avec le nombre de PJ : 1 PJ = 20 PNJ supplémentaires au bénéfice de la secte.

Comment devenir compagnons :
- RP : votre personnage a permis de découvrir de nombreuses révélations clefs pour l'avenir de clan ou du royaume. Grâce à ses actes en faveur de la secte, il a obtenu une promotion.
- HRP : au niveau 3, envoyer un MP à Obsidienne pour avoir le feu vert. Elle vérifia si vous remplissez les conditions RP.

Comment devenir maîtres :
- RP : votre personnage a permis de découvrir de nombreuses révélations clefs pour l'avenir de clan ou du royaume, mais il a également fait avancer son clan et rapporté des bénéfices à l'Ordre. Grâce à ses actes en faveur de la secte, il a obtenu une promotion.
- HRP : au niveau 4, envoyer un MP à Obsidienne pour avoir le feu vert. Elle vérifia si vous remplissez les conditions RP.

Comment devenir Grand Maître :
- RP : votre personnage a permis de découvrir de nombreuses révélations clefs pour l'avenir de clan ou du royaume, fait avancer son clan et rapporté des bénéfices à l'Ordre. Enfin, c'est devenu un individu important, rayonnant d'une aura charismatique et de puissance. Grâce à ses actes en faveur de la secte, il a obtenu l'honneur de la diriger.
- HRP : au niveau 6, envoyer un MP à Obsidienne pour avoir le feu vert. Elle vérifia si vous remplissez les conditions RP.

Autre question : contactez Obsidienne par MP.



Financement de la secte


Dès qu'un RP est lancé dans la section de la grande loge, elle gagne 100 écus.

Une caisse noire reçoit les dons des membres de la secte.

Contrairement au territoire classiques qui bénéficient des modes d'exploitation pour accroître leur revenus en multipliant les sections, les chroniqueurs ne le peuvent pas. Par contre, ils peuvent demander à leur membre de créer un établissement dont 50% des revenus reviendront à la secte. Bien entendu, c'est la secte qui paye lors de la création et non le clan qui accepte le deal.

Description réalisée par Obsidienne
Fiche (c) Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middleage.forumactif.org
Gaïa
Admin/Déesse
avatar

Messages : 129
Espèce : Déesse
Rang de Pouvoir : 1
Double Compte : Roi Declan, Ea, Luce

MessageSujet: Re: Les sectes démoniaques   Ven 11 Aoû 2017 - 9:54




Les Chrysanthèmes








Généralités


La secte forme des nécromanciens puissants et relèvent les morts pour en faire des serviteurs zélés ou des fantassins de fortune contre les armées humaines. Ils suivent des préceptes bien à eux et sont généralement considéré différemment du reste de la société démoniaque. Ils n'aiment que les souterrains, exècrent la vie, vénèrent la mort. Comme les autres sectes, ils transcendent la notion de clan et ne "vivent" que pour la beauté de la mort. Le territoire des Chrysanthèmes a subi les dégâts de nombreux éboulements, provoqué par des démons mal-attentionnés de la surface. Ils se lancent donc dans la reconquête de leur royaume souterrain afin d'avoir de nouveau la mainmise sur les sous-sols du territoire d'Obsidienne et pourquoi, dans celui des humains ! Extrêmement indépendants, ils n'ont d'allégeance connue qu'envers la reine et là encore, rien n'est moins sûr...


Fonctionnement


Admission


Conditions pour y entrer : être prêt à vous offrir à la mort corps & âme. Ce qui, vous l'aurez compris revient à subir une meurtre rituel qui fera de vous un mort-vivant.

Note : il n'y a pas de racisme chez les morts-vivants car tout le monde est égaux face à la mort. Les hybrides qui deviennent morts-vivants sont donc traités normalement et leur valeur est estimée sur leur mérite.



Être un Chrysanthème


Comportements & individualité : Une fois devenu un mort-vivant, vous intégrerez "la Mort" qui n'est autre qu'une esprit de ruche. Ce que vous faîtes, la Mort le sait, ce que vous pensez aussi. En dehors de cela, vous resterez libre de conserver votre propre personnalité ou encore d'acquérir des biens et d'avoir vos propres ambitions au sein du Royaume. Lorsque vous allez à la surface, c'est dans l'optique de servir les intérêts de la Mort.

Type de transformations : Liche ou vampire.

Modifications physiques :
♠ Vision dans le noir à 18 m.
♠ Immunité contre tous les effets mentaux (charmes, coercitions, effets de moral, mirages et fantasmes).
♠ Immunité contre les effets de mort, les maladies, la paralysie, le poison, les saignements, les effets de sommeil et l'étourdissement.
♠ Non affectés par les diminutions physiques (fatigue et épuisement).
♠ Incapables de guérir naturellement sauf s'ils maîtrise l'énergie négative.
♠ Les sorts de résurrection et de résurrection suprême fonctionnent sur les morts-vivants : ils les transforment en les créatures vivantes qu'ils étaient avant.
♠ Les morts-vivants ne respirent pas, ne mangent pas et ne dorment pas. Note concernant les vampires : oui, jusqu'au rang 3 vous devez boire du sang sinon vous n'êtes bon à rien.



Hiérarchie & pouvoirs


La hiérarchie ne repose que sur une chose : la puissance du nécromancien. Ce qui donne :

♠ R0 : les esclaves de la mort (les squelettes, zombies, momies) soient les PNJ, les morts décérébrés que vous relevez comme vos choses bien obéissantes.
♠ R1 : les Serviteurs de la mort, peut lever jusqu'à 10 morts et possède un esprit de ruche sur eux.
♠ R2 : les Chevaliers de la mort, peut lever jusqu'à 50 morts et possède un esprit de ruche sur eux.
♠ R3 : les Seigneurs de la mort, peut lever jusqu'à 250 morts et possède un esprit de ruche sur l'ensemble de son Thaig.
♠ R4 : les Généraux de la mort, peut lever jusqu'à 1250 morts et possède un esprit de ruche sur eux ainsi que sur l'ensemble de son Thaig.
♠ R5 : les Princes de la mort, peut lever jusqu'à 6250 morts et possède un esprit de ruche sur eux ainsi que sur l'ensemble de son Thaig.
♠ R6 : la Mort, peut lever jusqu'à 31250 morts et possède une esprit de ruche sur l'ensemble des morts-vivants (jusqu'à ce qu'un autre prennent son titre/sa place)


Influence & pouvoir


Thaigs


La secte est un ordre qui transcende les Clans. Comme les clans qui affirment leur puissance en contrôlant plusieurs tronçons de territoire, les Chrysanthèmes en font autant mais dans les sous-sols que l'on nomme "les Tréfonds". Chaque accroissement de territoire donne lieux à un Thaig l'équivalent souterrain du domaine seigneurial qui a sa propre économie et ressources. Plus la secte a de Thaigs, plus elle gagne en importance et plus elle devient une menace pour les démons s'ils ne gardent pas de bons rapports avec les mort-vivants. Les Thaigs se concrétisent le blocage d'espace sur la carte ainsi que par de nouvelles sections dans le forum.

Acquisition :
- un par joueur
- dès le niveau 3
- choisir une portion sur la carte et donner les coordonnées (lettre + chiffre)
- donner une image/illustration la plus grande possible.

Nombre limite de Thaigs : 33 chez les démons (soit une par portion du territoire). Si vous vouliez creusez jusque chez les humains, voir les conditions avec Obsidienne.

Nombre de Thaigs dans le jeu : 1.

Nombre de morts-vivants par Thaig : le nombre de base à la création est de 100 morts-vivants. Ce chiffre augmente avec : le rang de puissance du propriétaire du Thaig. Ce qui donne : R3 - 100, R4 - 200, R5 - 300, R6 - 400, R7 - 500, R8 - 600, R9 - 700, R10 - 800.

Comment devenir le seigneur d'un Thaig :
- RP : votre personnage a exploré les Deep road et a trouvé un emplacement idéal pour le bâtir. Ayant assez de pouvoir, il fonde son Thaig.
- HRP : envoyer un MP à Obsidienne pour avoir le feu vert. Elle vérifia si vous remplissez les conditions RP et si tout est bon, ouvrira la section avec la jolie image que vous lui donnerez.

Autre question : contactez Obsidienne par MP.



Financement de la secte


Dès qu'un RP est lancé dans la section d'une commanderie, elle gagne 100 écus.

Les Thaigs bénéficient des modes d'exploitation pour accroître leur revenus. Ils sont cependant limité à 1 mode d'exploitation (les habitations ou lieux privés ne comptent pas comme des modes d'exploitation). Les exploitations choisies doivent être en rapport avec le cadre (pas d'élevage de bovins sous terre, par exemple).

Les nécromanciens vendent des sorts, philtres et objets aux non-initiés. Cela constitue une autre forme de rémunération possible.

Description réalisée par Obsidienne
Fiche (c) Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://middleage.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les sectes démoniaques   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sectes démoniaques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion dans les Limbes démoniaques : [Annulé]
» Tout savoir sur les Sectes
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» [Spoiler !] Titre provisoire
» Pap Benoît XVI mande afriken ak ayisien pou yo sispann vole lougarou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin of Middle Age :: Commencement :: Règlement & Co. :: Annexes-
Sauter vers: