Sin of Middle Age

Dans un univers du moyen age, venez vous battre pour défendre votre terre! NC-18 H/Y/Y
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons actuellement 15 Humains, 13 Démons, 6 esclaves, 5 membres en attente de validation et 3 PNJ. Et vous ? Que serez-vous ?
Nous sommes actuellement à la recherche de démons. N'hésitez pas Smile
Nous vous annonçons que pour le moment, nous n'accepterons plus d'hybrides. Mais il vous reste les démons et les humains qui sont les classes majoritairement présent donc n’hésitez pas à les rejoindre Wink

Partagez | 
 

 Une annonce qui change tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Declan Rex

avatar

Messages : 38
Espèce : Humaine
Rang de Pouvoir : 10
Double Compte : Gaïa, Luce, Ea & Théodora

MessageSujet: Une annonce qui change tout    Lun 31 Juil 2017 - 15:35

Ce matin est un jour particulier... Pour moi. Et pour tout le Royaume. Il y a quelques jours, j'ai choisi d'annoncer officiellement la Mort de ma soeur, la Princesse Aurore. J'ai eu beaucoup de mal à m'y résigner. Mais je sais... Je sent que c'est se qu'il y a de mieux à faire. Pour elle. Pour moi. Pour le peuple. C'est encore le mieux. Oui... Vraiment...

Je sort de mon lit. Sans un mot pour les servante qui sont là, visage fermé, je vais dans ma penderie. Aujourd'hui je m'habille seul. Pantalon noir, tunique noir, botte noir ciré... Et... Un bandeau noir, broder d'argent vient remplacer ma couronne habituelle. Je ressort de la petite pièce. Les servantes ont disparut. A la fenêtre, je peut voir que tout les drapeau on été mis en berne.

Lorsque j'ai déclarer les funérailles de ma sœur 2 jours auparavant j'ai demander cela. Ainsi qu'un mois de deuil national. Pour le peuple, elle a été tuée lors d'une attaque de brigand sur son convoi. Seul ceux qui sont partie a sa recherche connaissent la vérité. Et la dévoiler les condamneraient au cachot à vie. Dévoiler qu'elle a était la cible de démon et qu'elle a été capturer, ca reviendrait à leur déclarer la guerre. Et nous ne somme pas prêt.

Je sort de ma chambre et je rejoint la salle du trône ou se trouve le cercueil de ma "sœur" verrouiller et garder en permanence par un paladin et un garde de mon château. Je remarque que la Paladine Freyja Vanadis est de garde au moment ou j'entre. Je lui sourit faiblement. Tout comme je sourit faiblement à l'autre garde de l'autre côté du cercueil, une jeune femme elle aussi. Je ne m'attarde pas. Je ne veux pas mettre Freyja mal à l'aise. Sans savoir se que sera, ou ne sera pas notre relation...

Je m'approche du cercueil et je vient m'agenouiller à côté. Je n'ai pas vu le corps qui est dedans. Mais je sais qu'il s'agit de Luce, la dame de compagnie de ma soeur. Défigurer par les charognard, j'ai souhaiter que le cercueil soit fermer pour que personne ne regarde à l'intérieur. Humblement je me recueil. Quelque part je suis content que sa ne soit pas ma soeur ici. Mais je suis triste pour la demoiselle. Elle ne méritait pas cela.

Lorsque je me relève, un peu plus tard, je remarque toute les offrandes qui ont été faites autour du cercueil. Le peuple et les nobles sont venu se recueillir pendant c'est deux jours. Je ne pouvait pas les privé de cela. Ce dernier lien. ce dernier hommage à leur princesse. Mais l'heure approche. Je regarde les chevalier en armure noir venir chercher le cercueil. D'un geste, je leur fait signe et ils le soulèvent, l'emmenant vers la cathédrale et sa crypte royale.

Je suis le cortège sans un mot. On sort du château. Je suis entourer de garde. Mais je garde une "bulle" de solitude. Mon regard sombre empêche les gens de s'approcher. Mon aura de tristesse aussi. Tristesse d'enterrer ma "soeur"... de l'avoir perdue. Dans la cathédrale, je suit le service funéraire au premier rang. Je reste seul, âme solitaire. Ca me convient parfaitement.

Une fois le cercueil descendu dans la crypte, je sort sur le perron. Le peuple est là. J'observe la foule silencieuse. Et je prend la parole

Comme vous le savez déjà... La princesse à été tué par des brigand qui se sont attaquer à sont carrosse alors qu'elle se rendait dans le nord... Les coupable on été arrêter et l'ont payer de leur vie. Ils ont été jeter dans une fosse commune sans cérémonie. Le mois qui vient, sera un mois de deuil pour notre Princesse, ma soeur. Je vous remercie a tous d'être venue aujourd'hui. Rendez vous dans la court du château. Vous y trouverez de quoi vous restaurer...

Quand a moi, un banquet funéraire m'attend dans la salle de réception du château. Je m'apprête a prendre la route pour rentré et m'y rendre. Lorsqu'un cri transperce la foule qui s'écarte, formant un cercle autour d'une jeune femme assez étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Declan Rex

avatar

Messages : 38
Espèce : Humaine
Rang de Pouvoir : 10
Double Compte : Gaïa, Luce, Ea & Théodora

MessageSujet: Re: Une annonce qui change tout    Lun 31 Juil 2017 - 16:32

Assise sur mon trône, je réfléchit. En face de moi, un miroir magique me montre se qui se passe dans le monde. Dans mon monde. Celui que j'ai crée et que j'ai quitter des yeux, ayant dormis pendant un peu plus de 10 années. Depuis quelques jours ou je me suis éveiller, je cherche pourquoi. Je ne comprend pas se qui m'a réveiller. J'aurai du dormir jusqu'au retour de la guerre entre les humains et les démons. Ou l'arriver de Chaos. Mais visiblement... ce n'est rien de tout cela qui m'a rendu ma conscience.

J'ai tellement de chose à voir... Raknor est mort. Sa femme, Obsidienne a pris sa suite. Elle règne d'une main de fer. Et visiblement elle réussi a contrôler ses troupes...Tant mieux. Un démon sans règles ne peut que semer l'anarchie. Pour se qui est des hommes... Le vieux Declan est mort lui aussi et son fils à pris sa suite. Il semble géré bien les choses. Par contre... Je ne trouve pas la princesse Aurore. Je l'ai chercher dans tout le palais. Je suis tomber sur bien des choses. Des complot. Des nuits d'amour. Mais pas la Princesse.

J'ai fini par comprendre en fouillant le cœur de son frère. Elle a disparut. Chez les démons. Il s'inquiète énormément pour elle. Mais il ne semble pas devenir déraisonnable en attaquant les Démons. J'ai donc pris le temps de partir à la recherche de la princesse. J'ai fini par la trouver. Sous un nom d'emprunt. Esclave d'un démon. Elle n'est entre ses mains que depuis quelques semaines a peine. Le trajet en plusieurs jours. Il lui a fait poser des fer. Mais lorsque je la retrouve, elle est enchainer dans une cave sombre et humide. Je sent le danger pour elle. A surveiller.

En attendant, lorsque je revient sur le Royaume des Hommes, Je perçoit une atmosphère de tristesse. Décidément le temps ne s'écoule pas de la même façon sur l'île que dans mon palais. Je perçoit le Roi. Des funérailles. Ils enterrent un corps qui n'est pas celui d'Aurore. Mais cela peut leur faire gagner du temps. Si Declan a choisi  de faire cela, il a ses raison. Je n'intervient pas dans les affaires des Hommes. Pourtant... Je sent un Danger. Et je doit les prévenir, peut importe si ils me croient ou non.

Je me lève de mon trône. Je réfléchis. Et je change d'apparence, optant pour une hybride.


Je plonge dans la fontaine, dans un coin de la salle, passage vers le monde des Hommes. Et atterrit dans une rue de la capital, non loin de la cathédrale. Ma queue d'hybride bien cacher sous ma robe, je me glisse au milieu des paysans attrouper là pour écouter Declan. Je n'entend que la fin de son discours. Mais peut importe.

... mois de deuil pour notre Princesse, ma soeur. Je vous remercie a tous d'être venue aujourd'hui. Rendez vous dans la court du château. Vous y trouverez de quoi vous restaurer...

Je me mort la lèvre. Il se détourne, visiblement pour rentré au château. Ce n'est pas bon. Il faut que je le retienne. que je le prévienne. Le Chaos... Je le sent. Je ne sais pas quand,mais maintenant que je ne suis plus dans mon palais, je le sent, puissant. Trop puissant. Un frison me secoue et je laisse échapper un cri d'angoisse aigüe. Comme prévu, tout le monde se fige et un cercle de vide se forme autour de moi.

Lentement, je me redresse. Ma queue de renard sort de sous ma robe, à la vue de tous et elle s'agite. Lentement, je pointe le doigt vers le ciel qui s'assombris a ma volonté. Et je déclare, haut et fort. Trop pour que sa soit naturel. Les initié peuvent sentir la magie. Mais se n'est pas de la magie démoniaque. Bien au contraire.

Je sent... Je le sent... Méfier vous... ceci n'est que le début... Le Chaos est la, tout proche... Il rode... Et bientôt il s'abattra... Ne le laisser pas faire... trouvez les fantômes... ils vous aideront... Ne vous laissez pas avoir... ne cédez pas aux ténèbres.

Alors que les têtes se lève, un orage aux éclairs rouge sang éclate. Il tonne pendant plusieurs minutes. Personne ne me regarde et j'en profite pour disparaitre. Je ne vais pas bien loin. Il vont se lancer a ma poursuite je le sait. ET pour le commun des mortelles, je ne veux pas être repere comme la déesse. Alors je reste sur Terre pour le moment.

Pendant se temps, le tonner c'est arreter. Une pluie soutenue et très dense tombe. A ma façon, je pleure avec eux "l'enterrement" de la princesse. Et j'entend le Roi s'exclamer

LA FEMME!!! RATTRAPER LA!!! J'OFFRE UNE RÉCOMPENSE A QUICONQUE ME LA RAMÈNE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une annonce qui change tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je change tout !
» Mission intrigue : La nuit ça change tout la nuit, c'est merveilleux la nuit [Livre II - Terminé]
» Un avatar qui change tout seul, ou un gif.
» Et un jour tout change, il parait qu'on appelle cela la vie et on grandit ... | Venez nombreux !
» Les aventuriers vont jamais tout droit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin of Middle Age :: Commencement :: quetes et intrigues-
Sauter vers: