Sin of Middle Age

Dans un univers du moyen age, venez vous battre pour défendre votre terre! NC-18 H/Y/Y
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons actuellement 15 Humains, 13 Démons, 6 esclaves, 5 membres en attente de validation et 3 PNJ. Et vous ? Que serez-vous ?
Nous sommes actuellement à la recherche de démons. N'hésitez pas Smile
Nous vous annonçons que pour le moment, nous n'accepterons plus d'hybrides. Mais il vous reste les démons et les humains qui sont les classes majoritairement présent donc n’hésitez pas à les rejoindre Wink

Partagez | 
 

 Intrigues d'influence et de pouvoir chez les démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obsidienne des Gemmes

avatar

Messages : 266
Espèce : Démoniaque
Rang de Pouvoir : 10
Double Compte : Freyja Vanadis.

MessageSujet: Intrigues d'influence et de pouvoir chez les démons   Mar 11 Juil 2017 - 19:02



Principe : les démons placés en hauts lieux ne sont plus aussi fidèle à leur Reine. Un assassinat à été évité de justesse sur la souveraine. Pour elle, c'est le moment de contre-attaquer et de purger les postes importants en plaçant ses propres agents.


But : intégrer les démons au fur et à mesure qu'ils arrivent dans la société démoniaque en les faisant entrer dans les rouages de celle-ci.


Où en est le projet ?

Gaius : condamner à mort, il n'a plus rien à perdre, tout à gagner. Il accepte d'aller commettre un assassinat pour la Reine.

Bélérion : il empêche l'assassinat de la reine, torture l'assassin pour lui tirer les vers du nez (parce que je suis sadique et que j'aime me passer de coercition mentale) et on optient le nom des commanditaires.

Antras : sa réputation remonte aux oreilles de la reine qui y voit l'agent de l'ombre idéal. Elle l'envoie commettre des meurtres et lui propose une récompense. Après tractations et réussite de la mission, il veux que son esclave soit mère porteuse et en bonus, Obsidienne lui donne l'autorisation de féconder son hybride adorée (je suis trop bonne! MAIS NON : CALCULATRICE !!!).

Maalth : ambitieux, il souhaite rejoindre une secte démoniaque. Or, celle-ci ou plutôt son chef pose problème à la Reine, elle souhaite donc que Maalth foute la merde dans le conseil afin que ce soit le conseil qui bute son chef. Pour ensuite, placer à leur tête son fils "Enki" qui devient trop dangereux à la capitale et qu'elle souhaite éloigner de la Darkstones afin, notamment de le pousser à l'erreur en le plaçant à la tête d'une secte réputée. Maalth restera sur place pour devenir agent double, voir, remplacer le fils de la reine à la tête de la secte.

Dante : en faire un favoris et avoir un lien télépathique fort avec, on verra ensemble pour qu'il soit inconscient ; genre il entre dans tes états seconds et quand il en revient,
il se souvient plus de ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigues d'influence et de pouvoir chez les démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°2 : La hiérarchie des démons et le Pandémonium
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin of Middle Age :: Commencement :: quetes et intrigues-
Sauter vers: